QuEsT fAbLe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QuEsT fAbLe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goldee [ Ange ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Goldee [ Ange ] Empty
MessageSujet: Goldee [ Ange ]   Goldee [ Ange ] EmptyJeu 13 Juil - 1:11

¤ Nom : Kasmarek

¤ Prénom : Elle en change tout le temps ! Mais elle est plus connue sous le prénom de Lena.

¤ Âge : elle est très vieille en âge, mais physiquement et surtout mentalement on croirait qu'elle a entre 14 et 15ans

¤ Sexe : Féminin

¤ Race : Ange

¤ Guilde : je verrais quand il y en aura plus ^^

¤ Armes :
- Force : Un poignard dont le manche est fait avec l'or de ses cheveux et incrusté de perles. La lame est faite de deux faces : une d'argent et une autre d'ivoire. Les deux côtés sont séparé par un fillet d'ort. Elle n'est pas attachée à son arme, mais surtout à sa beauté et à sa valeur sentimentale. Jamais elle n'a tué avec ni même ne s'est battue.
- Adresse : une simple sarbacane est utilisée pour l'adresse. Les projectiles dont elle se sert sont des flèchettes avec un somnifère.

¤ Pouvoirs : Comme les Anges, elle peut lire dans les pensées mais ne se sert pratiquement pas de ce pouvoir, du moins pas sans avoir prévenue Lorsqu'elle veut savoir quelque chose de quelqu'un, elle évite cette manière, c'est comme un viole à l'intimité. Elle peut aussi voler grâce à ses ailles et exerce un contrôle sur les éléments de l'eau et de l'air.
Goldee peut, grâce à son pouvoir propre, contrôler les sentiments des gens et envoyer de bonnes ondes. Cela lui permet de manipuler les esprits des gens et de leur faire ressentir des émotions ou même des sensations physiques, comme une caresse ou une grosse baffe. Elle n'abuse pas de ce pouvoir non plus.



¤ Histoire : il y a les Anges qui onté été humaisn, et ceux qui ont toujours été des Anges. Pour Goldee, elle est d'origine humaine et portait autrefois le nom de Mei, qui veut dire enchanteresse en chinois. Ses parents étaient d'origines Greco-chinoise, et son prénom grecque est Daphné, qui symbolise la force, à la mémoire des épreuves surmontées par son père.
La petite famille partit vivre en Chine, au moment où elle prit conscience de son pouvoir. C'est à partir de ce moment qu'on l'appela l'Enchanteresse.
Elle s'appelait ainsi grâce à son pouvoir, car avant elle en abusait beaucoup et charmait les jeunes hommes riches pour parvenir à ses fins, alors qu'elle n'avait que 14ans. Beaucoup de gens s'interrogeait sur sa nature et croyait que c'était une sorcière. Une fois ses parents morts, elle s'en alla ailleurs, sachant que le village n'hésiterait pas à la tuer. Ses prétendants firent plusieures recherches, en vaint, car elle se trouvit en France à ce moment, où elle reçut le prénom d'Anaïs, qui signifie grâce. Elle dansait dans les bars mais ne se prostituait pas pour autant, elle se servait cette fois de son pouvoir pour calmer les sentiments des gens.
Elle continua une simple vie de danseuse, jusqu'à ce qu'une petite troupe la remarque. Elle refit un autre voyage, faisant profiter de ses danses aux pays où la troupe voyageait. Elle reçut entre-temps le prénom de Maya en égypte, connue pour sa tendresse. Elle avait comprit qu'elle avait fait du mal en usant de ses pouvoirs à de fins personnelles, et ressortit de cette expérience plus mure. Elle se jugea en âge de prendre ses propres décisions, qu'il lui fallait plus de stabilité, alors elle resta vivre en égypte lorsqu'elle eut 15ans.
Elle devint la prêtresse de la déesse Isis grâce à sa beauté. Ce ne fut pas pour longtemps, car un homme ayant découvert ses dons décida d'en finir avec elle. Goldee ne se défendit pas et le laissa faire, alors qu'elle aurait put tout simplement le contrôler. Il la tua avec un poignard, l'arme qu'elle utilise. Au début elle lui en voulait, mais elle tira une assez bonne leçon de sa mort et garda donc l'arme en souvenir.
Elle ne comprenait pas pourquoi elle était devenue un Ange, mais ne cherche pas à comprendre.


¤ Physique : Goldee a une silouhette assez fine, quand on la voit on a une impression de légèreté, et cette impression s'agrandit à la vue de ses gestes et à la grâce de sa démarche.
Elle a une longue chevelure d'or qui fait bien ressortir son côté angélique, une peau pâle d'un blanc crème. Ces deux deriers font biens ressortir la couleur de ses yeux, bleux et clair comme de l'eau. Quand elle regarde quelqu'un, on a la sensation qu'elle regarde à travers ou bien dans la chose visée, ce qui est assez désagréable ou agréable quand il s'agit d'une personne.
Elle a deux grandes ailles blanches, qu'elle cache sous un long manteau ou une longue robe la plupart du temps.


¤ Caractère : malgrés l'âge ( elle ne compte plus ) elle a conservé son mental. Au fil des années, elle est devenue une fille sage et mature, mais au fond elle est restée une enfant, une adolescente pour être précis. Elle aime n'en faire qu'à sa tête et désobéir aux lois, ce qui lui attirent pas mal d'ennuis, mais elle en rit ! Elle adore s'amuser et ne montre pas son sérieux et son intelligence.
Elle sait quand même être à l'écoute des gens, bien qu'elle n'ai jamais eu d'amis, à se demander si elle a déjà aimer quelqu'un. Elle est quand même douce et tendre avec tout le monde, même les méchants, et cela est assez déconcertant, on se demande souvent dans quel camp elle est.


¤ Aime / aime pas : elle aime s'amuser et taquiner son entourage, mais sa grande passion est la danse, elle a toujours aimé ça et peu importe ses origines, elle est ouverte à toutes sortes de danses.
Elle a horreur de l'hypocrisie, elle est assez franche et va au bout de ses pensée et de ses objectifs, alors les coincés du cul ( excusez m'expression mais voilà quoi ) elle déteste. Elle n'aime pas la lâcheté aussi, quand quelqu'un abandonne un colbat ou abandonne un allié au combats. Elle, n'aime pas utiliser sa voix, on la croit muette. Elle a pourtant une jolie voix, mais le souvenir de sa mère lui revient sans cesse et elle regrette de ne pas avoir été une fille digne d'elle. Elle envoie des messages télépathiques la plupart du temps mais ne lit pas dans les pensées ( elle aime pas ça ).


¤ Détail(s) physique : Ses cheveux sont en or et elle a des ailles.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Shinichi Kudo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Camp : Mauvais
Amour : un corps saint pour un esprit saint ^^
Date d'inscription : 11/07/2006

Goldee [ Ange ] Empty
MessageSujet: Re: Goldee [ Ange ]   Goldee [ Ange ] EmptyJeu 13 Juil - 2:05

Bienvenu !

c'est une fiche correcte malgré une seule chose.

dans le règlement lors de l'inscription, il est clairement stipulé que ton pseudo doit comporter un prénom et un NOM. au pire tu me donne le nom ici pour que je puisse te changer ton pseudo. tu pourra aussi le rajouter dans ta fiche de présentation !

merci de bien vouloir comprendre cela. une personne normale dispose d'un nom et d'un prénom, cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Goldee [ Ange ] Empty
MessageSujet: Re: Goldee [ Ange ]   Goldee [ Ange ] EmptyJeu 13 Juil - 13:14

Donc pour le nom, j'en ai marre de réfléchir donc je vais m'appeler Lena Kasmarek ( ça le fait pas quoi, Goldee Kesmarek lol ). Et sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Shinichi Kudo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Camp : Mauvais
Amour : un corps saint pour un esprit saint ^^
Date d'inscription : 11/07/2006

Goldee [ Ange ] Empty
MessageSujet: Re: Goldee [ Ange ]   Goldee [ Ange ] EmptyJeu 13 Juil - 14:02

lol de rien !

bon, si tu n'arrive plus a te conecter avec goldee tape : Lena Kasmarek
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Goldee [ Ange ] Empty
MessageSujet: Re: Goldee [ Ange ]   Goldee [ Ange ] EmptyJeu 13 Juil - 14:09

C'est bon ça marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Shinichi Kudo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Camp : Mauvais
Amour : un corps saint pour un esprit saint ^^
Date d'inscription : 11/07/2006

Goldee [ Ange ] Empty
MessageSujet: Re: Goldee [ Ange ]   Goldee [ Ange ] EmptyJeu 13 Juil - 18:17

Ok ! amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Goldee [ Ange ] Empty
MessageSujet: Re: Goldee [ Ange ]   Goldee [ Ange ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldee [ Ange ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oléane [ ange]
» Daisuke Niwa [Ange Déchu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuEsT fAbLe :: hors jeu :: ¤l'arrivée¤-
Sauter vers: