QuEsT fAbLe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QuEsT fAbLe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ShInIcHi KuDo [ VaMpIrE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi Kudo
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Shinichi Kudo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Camp : Mauvais
Amour : un corps saint pour un esprit saint ^^
Date d'inscription : 11/07/2006

ShInIcHi KuDo [ VaMpIrE ] Empty
MessageSujet: ShInIcHi KuDo [ VaMpIrE ]   ShInIcHi KuDo [ VaMpIrE ] EmptyJeu 13 Juil - 2:36

¤ nom : Kudo

¤ prénom : Shinichi

¤ âge : Vingt ans

¤ sexe : Homme

¤ race : Vampire

¤ guilde : Maître de la guilde du yin et du yang

¤ armes :

- force :
Epée a double tranchant
- adresse : Shuriken

¤ pouvoirs :

- la télépathie
- voler
- faire prendre au sang n'importe quelle forme d'arme
- contrôle des ombres
- vitesse accrue ( déplacement )
- téléportation


¤ histoire : Shinichi Kudo, 20 ans. Depuis sa tendre enfance, il savait maîtriser les flammes, cela venait sûrement de sa famille lointaine. Venant d'une lignée de vampire très redouté, il en fut rejeté par ses camarades non-vampiriques, tout le monde savait ses origines et pour cause : le laissai de côté. dailleur ses seuls amis étaient inexistants, durant toute son enfance il ne connu aucunes personnes ne voulant de lui comme ami. C’est pendant ces temps là que son côté lugubre, macabre et sans scrupules s'était formé. Malgré son jeune age il terrorisait chaque nuit les habitants de son village, personne ne lui échappait. C’est pendant cette période qu'il connu le sang : délicieux met, a boire en famille ou en solitaire. Sortant du corps des gens il ne fallait pas en perde une goutte.
Mais il ne savait pour l'instant que mordre et faire apparaître des flammes digne des briquets, il lui fallait un apprentissage, quelque chose pour le rendre plus fort... mais pour ça il devait se sacrifier, perdre sa famille pour aller vivre loin d'eux et faire une vie seul, comme un grand alors qu'il n'avait que huit malheureuses années a son compteur.
Son choix fait, il quitta son pays d'origine pour arriver sur Allaya dans l'espoir de trouver un entraîneur... vivant jusqu'a ses dix ans dans la rue, un homme l'aperçu une douce nuit, entrain de créé des flammes. Tout de suite il se pencha un peu plus sur lui pour aller lui parler et ainsi faire connaissances. L’homme décida de l'emmener cher lui pendant quelques jour dans l'espoir de lui procurer un peu de son savoir puisque comme lui : il était un vampire créateur de chaleur. le jeune Kudo n'en savait fichtre rien et vu son esprit naïf il accepta l'invitation et vécu deux trois jours cher lui sans remarqué les nombreuses médailles du aux championnats gagné lors de ses combats nocturnes. Quand il remarqua ces derniers il s'empressa de demander a l'homme et celui ci lui révéla qu'il était le vice champion départemental d'Allaya.


- entraîner moi !

Dit le jeune Shinichi déjà sur de lui. Comme vous l'aurez deviner, l'homme accepta l'entraînement et jura de le protéger. Durant cinq ans Kudo se créa un autre lui, plus sympathique, voir très amical. mais le jour de ses dix-sept ans, un cadeau de taille l'attendait : il retrouvait son entraîneur, amoché de toutes part et sur le point de mourir dans une ruelle sombre. kudo pleurait sur son corps mais il n'était pas encore mort et il eu le temps de révélé au vampire la cachette de quelque chose de très important, quelque chose de puissant... quand les voiles de la nuit éternelle enroba ses yeux, le vampire l'abandonna là et s'en alla vers ce lieu. il y trouvait un mot :


Si tu lit ceci c'est que je suis mort. Je savait que mon heure viendrait et je connaissait les jaloux que j'avait crée. Il ont eu ce qu'il cherchait, mais il ne t'on pas eu toi, toi que j'avait juré de protéger. Maintenant il te reste les sorts magiques que tu apprendra à maîtriser pendant les années qu'il te reste a vivre, et les flammes que je t'ai apprise a contrôler. A présent pars, et fait ta vie sans penser a moi...

adieu shin


Après la lecture de ceci, le vampire partit encore s'entraîner pendant de longues années et décida de faire son apparition le moment où il pourra vivre à la lueur du soleil, et ce jour est arrivé ! Le vampire avait maîtrisé tous les pouvoirs que son maître lui avait un peu appris. Il marchait tranquillement quand il tomba sur une affiche avec marqué dessus : "Albion, pour une vie meilleure" kudo ne savait pas trop ce que c'était, mais il se dit qu'au point ou il en était, il vallait mieu tenté le tout pour le tout pour amélioré sa pitoyable vie. alors il chercha tout ce qu'il pouvait sur albion, histoire de savoir ou c'était, par ou il fallait passer, les légendes. le vampire tomba alors sur une histoire qui parlait de quatre sceaux. grace a ceux là on pouvait créer une guilde et apprendre a des personnes tout son savoir. kudo pensa a son ancien maitre et décida de s'engager pour albion. sur la route il décida de faire un détours vers le lieu ou se cachait l'oracle. grace aux pouvoirs acquis avec son maitre il se défait vite fait bien fait du test de l'oracle et donc attrapa un sceaux qu'il bâptisa : yin et yang. arriver dans les douces contrées d'albion, le vampire fit faire sa guilde en brandissant le sceau divin.

¤ physique : plutôt grand, shinichi mesure un mètre soixante-quinze. il est pourvu d'une chevelure châtaigne clair ils font en quelque sorte resortir ses yeux bordeaux. a l'origine ils étaient bleus, mais le sang lui est monté a la tete en se transformant en un charmant vampire. il possède deux cicatrices dans son dos, ses ciactrices renferment ses longues ailes noir chaos. le plus souvent il est vétu d'une cape blanche ainsi que d'un haut rouge et noir. il met des pantalons en matière jean qu'il attache avec une ceinture en tissu noir blanc et rouge.

¤ caractère : ce jeune homme est plutôt réservé, on n’entend que très rarement le timbre de sa voix. Assez timide et maladroit, Shinichi n’est vraiment pas exceptionnel. En tout cas, cette personne est très douce avec les filles et sans pitié avec les hommes. enfin bon, réservé, faut pas trop le chatouiller sinon il risque de montrer une tout autre personalité. en tant que maitre d'une guilde, il se doit de se faire respecter et pour cause il arbore des fois des propos des plus choquants et des manières des plus frappantes. mais au fond, il a un grand coeur de glace qui fond sous la chaleur de ses douces flammes !

¤ aime / aime pas : cette personne vie de ses sorts, il est content que tout le monde reste attentif et impressionné devant ses tours de magie. Il respecte ses apprentis ( ou presque ! ^^ ) et aime quand c’est réciproque. Par contre, les femmes reste sont sujet préféré ! C’est le meilleur d’après lui. Sans elles il ne serait rien, et c’est pour ça qu’il aime les relations durables. par contre, il n’aime pas les machos et toutes les personnes se croyant supérieur. Quand quelqu’un se moque de lui, cela risque de tourner mal tellement la colère monte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com
 
ShInIcHi KuDo [ VaMpIrE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meier Link [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuEsT fAbLe :: hors jeu :: ¤l'arrivée¤-
Sauter vers: