QuEsT fAbLe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QuEsT fAbLe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 halte pour dormir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

halte pour dormir Empty
MessageSujet: halte pour dormir   halte pour dormir EmptyVen 21 Juil - 11:24

Daisuke et Lena arriverent a la ferme. Le gardien leur avait permis de rester. mais seulement, Il n'y avait pas de chambre pour eux. Il ont du alors dormir dans la grange, dans le foin. Dai's enleva juste ses chaussures.

J'espere que sa te convient ici.

Il s'eloigna un peu de Lena. il pensait que dormir avec elle n'etait pas une bonne idée. Il se mit sur un autre tas de foin un peu plus loin. Le fermier leur avait donner une couverture a chacun. comme il faisait un peu chaud, il n'avait pas besoin de dormir sous 3 couverture.

*je ne pensais pas me retrouver avec une fille des le premier soir a albion (bave). rooh mais tu raconte n'importe quoi toi. calme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

halte pour dormir Empty
MessageSujet: Re: halte pour dormir   halte pour dormir EmptyVen 21 Juil - 18:13

Elle regarda le tas de foin sur lequel elle allait dormir.

* Mais je peux pas ça va me gratter... *

Elle prit sa couverture après avoir arranger le foin dans " une forme normale " et la mit dessus.

** Daisuke ** * Je reviens je vais me laver. *

La bonne vieille habitude de parler par la pensée était revenue !Le fermier l'avait laissé se laver, et elle se sentait beaucoup mieux, car sa tunique sallie par la terre l'énervait vraiment. Elle l'avait fite sécher avec ses pouvoirs et dormirait avec pour la nuit.

* Pour une première nuit, ici, avec un garçon... *

Elle ne s'y attendait pas, mais ça ne la gênait pas trop.
Elle n'avait pas vraiment grand chose à dire et posa la première question qui lui passa par la tête.


" T'as déjà été amoureux de quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

halte pour dormir Empty
MessageSujet: Re: halte pour dormir   halte pour dormir EmptyVen 21 Juil - 23:51

Celle ci lui dit qu'elle partait se laver. il ne repondit pas. Il Enleva ses gant et son haut. il se coucha sur la motte de foin sans se couvrir. en pensant a tout et n'importe quoi. mais surtout a son pécher

Oui. du moin j'en avait une. Celle m'a briser le coeur pour une raison que je ne sait toujours pas. Et cette cicatrice ne s'est toujours pasréparer apres plus d'1 ans. Je pensais que sa irait mieu avec le temps. Mais bon. peut être qu'il doit se réparer autrement

Il avait ouvert les yeux et sourit tendrement a Lena. A la question qu'elle avait poser, son coeur avait battu tres fort. Il referma les yeux et leva la tête

Et qui sait, peut-être que mon coeur vient d'être pris par quelqu'un d'autre a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

halte pour dormir Empty
MessageSujet: Re: halte pour dormir   halte pour dormir EmptySam 22 Juil - 16:40

Elle avait entendu les parôles de Dai's mais ne pouvait pas se comparer à lui. avait-elle déjà aimé quelqu'un ? Elle ne faisait que manipuler et avait brisé bien des coeurs, mais jamais ele n'avait ressentit de l'amour. Son coeur battait fort, elle ne savait pas pourquoi, mais elle était un peu heureuse en même temps.
Elle lui rendit son sourire, habituellement tendre, mais son regard était un peu triste.


" Ah... "

C'était la seule réponse qu'elle avait trouvé, pas un mot de plus, pas un de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

halte pour dormir Empty
MessageSujet: Re: halte pour dormir   halte pour dormir EmptyDim 23 Juil - 0:30

Dai's comença alors a se couvrir. Mais, pour une raison inconnue, ses pensée etait remplite par Lena. Il se leva et s'assis sur le tas de foin, regardant Lena.

"eh bien, je croit que je vais me coucher, moi."

Il mit ses mains dans ses cheuveux. Le foin gênait un peu son dos car il etait torse nu. Celui-ci n'arrivant pas a dormir se leva et passa le temps en regardant Lena dormir. Jusqu'a trouver le sommeil.

*que m'arrive t'il. Mon coeur bat si fort, j'ai l'impression qu'il va exploser.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

halte pour dormir Empty
MessageSujet: Re: halte pour dormir   halte pour dormir EmptyDim 23 Juil - 4:50

Elle s'était endormie mais pour un cour instant seulement. Inconsciemment, son pouvoir lui révéla une certaine agitation, mais elle ne pouvait la décrire.
Comme elle s'était réveillée, ça c'était arrêter, mais elle n'arrivait plus à dormir, et c'était ell le problème.
A moitié endormie, sans prendre une réelle conscience de ses actes, elle dit d'une voi ensomeillée :


" - Hey Dai ! Tu dorts ? "

Elle se redressa et se tourna vers lui.

" - Je crois que je t'aime... "

La manière directe et peu commune avec laquelle c'était dit était du au fait qu'elle pensait rêver.
Ele se rendit compte qu'elle était bien réveillée et rougit un peu, ce qui ne se voyait pas dans le noir.
Elle partit s'assoir à côté de lui, un peu gênée elle demanda :


" Tu m'as entendu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

halte pour dormir Empty
MessageSujet: Re: halte pour dormir   halte pour dormir EmptyDim 23 Juil - 14:21

apres être resterlongtemps deobut, celui ci commençais a peine a être fatiguée. Il se leva commença amarche vers son tas de foin et c'est Alors que le Lena l'interpella. Il se retourna. Celle avait continuer a parler et avait avouer ses sentiments. Celui souria et répondit :

Lena, moi aussi. Je t'aime Lena. j'avais hésiter a le dire mais apparement, tu l'a dit avant moi

Il vient vers elle se coucha a coté et commença a l'embrasser aussi tendrement et passionement qu'il le pouvais.

Je suppose que je peut rester ici maintenant ?

Il se coucha alors, torse nu, a coter de Lena.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

halte pour dormir Empty
MessageSujet: Re: halte pour dormir   halte pour dormir EmptyLun 24 Juil - 4:01

Elle aurait aimé être plus sure d'elle, mais elle se sentait maintenant vulnérable : c'était elle qui aimait cette fois ! Ca lui faisait peur et elle avait toujours redouté ça.

" Oui, mais n'en fait pas trop non plus ! "

Elle s'était mis à dos de Dai et avait dit ça d'une voix dure.

* Si il savait que c'était mon premier baiser... *

Lena se sentait idiote, généralement, elle contrôlait les sentiments de ceux qui l'avaient "aimé" pour éviter ça.
Finalement elle se tourna vers lui, elle ne savait pas ce qu'elle voulait : elle ne voulait pas aimer Daisuke, mais en même temps si...

* Oh ! Quelle prise de tête ! *

Elle le regardait dans les yeux et finit par lui dire, d'une voix plus douce et plus petite que d'habitude :


" Excuse-moi... "


HJ : mdr ça va être prise de tête avec mon perso xD !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

halte pour dormir Empty
MessageSujet: Re: halte pour dormir   halte pour dormir EmptyLun 24 Juil - 4:28

Apres ces paroles, Dai's baissa la tête. celle ci lui tourna le dos. Il s'apprêta a se lever quand Lena se retourna a nouveau. La belle fille s'excusa. Il souria.

Ce n'est pas grave. j'ai l'habitude maintenant.

Il se releva se remis la ou il etait avant. Il ferma les yeux et pensa a tout et nimporte quoi puis il repris :

Et puis, tu sait, si tu ne veut pas de moi, je peut tres bien comprendre. Je vais me prendre un verre d'eau

Il parti donc boire un petit verre d'eau. Il resta immobile uninstant, pensant a Lena et revenu sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

halte pour dormir Empty
MessageSujet: Re: halte pour dormir   halte pour dormir EmptyLun 24 Juil - 5:47

Pendant qu'il était parti boire, la jeune fille n'était plus là. Elle était sortie silencieusement, à peine si sa présence avait été remarquée.
Non pas qu'elle le fuyait, mais qu'elle ne se sentait pas bien. Et puis, comme elle ne prévenait que très rarement, elle était partie se promener dans une ville qu'elle ne connaissait même pas. Mais de toutes façons, qui peu bien traîner à cette heure-ci ?
Elle pnsait à Dai, peut-être trop. Elle ne voyait pas trop ce qu'il avait dit par " j'ai l'habitude " et essayait de comprendre, bien qu'elle en avait marre de réfléchir.
Les rues étaient effctivement désertes, quelques lumières étaient allumées dans certaines maisons, rien de plus. Ce fut bien plus animé près du bar, où quelques hommes à moitié saouls en sortaient, et dévisageaint Lena qui leur répondit d'un simple sourire. Ils devaient croire à une hallucination, sinon ils n'auraient pas eu des regards étonnés.
Une heure passa durant son absence, et elle avait beaucoup réfléchit. Elle était belle et bien amoureuse, mais n'avait pas d'avis dessus.
Elle entra dans la grange sans bruits, de peur de réveiller Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

halte pour dormir Empty
MessageSujet: Re: halte pour dormir   halte pour dormir EmptyLun 24 Juil - 19:06

Dai's avait sentit Lena qui rentrait. Il ne savait pas d'ou. Il se tu et garda les yeux fermer. A present, le jour se leva. Il etait tôt. le fermier les avait reveiller. Lena et Dai's prirent le petit déjeuner. Il remercia le fermier et lui donna une bourse pour sa générositer. Il hésitat a adresser la parole a Lena. Il detournait chaque fois son regard pour le sol. Ils ne savait pas trop ou aller. il avait atterit dans une ville non loin de la ferme et marchait

Ou allons nous maintenant ?

Avait-il dit d'une voix Hésitante. Il baissa la tête. sans s'occuper de se qui etait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

halte pour dormir Empty
MessageSujet: Re: halte pour dormir   halte pour dormir EmptyMar 25 Juil - 2:12

Elle n'avait pas entendu sa quetion, elle n'entendait rien de ce qui se passait autour d'elle d'ailleurs. En fait, elle dormait à moitié, le manque de sommeil l'avait bien attaqué. Elle ne savait pas si c'était elle qui n'entendait pas ou si c'était Daisuke qui ne parlait pas depuis ce matin.

" Pourquoi tu parles plus ? "

Demanda-t-elle entre deux baillements. Les moments où ele avait été réveillée, elle avit bien vu qu'il détournait le regard et paraissait hésitant.
Elle se rendit compte que Dai's lui avait posé une question, mais ce n'est qu'au bout d'un certain temps qu'elle l'avait remarqué.


" Où on va ? "

Elle se tint la tête dans les mains, elle n'arrivait pas trop à penser clairement, alors elle arrêta tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

halte pour dormir Empty
MessageSujet: Re: halte pour dormir   halte pour dormir EmptyMar 25 Juil - 2:59

Dai's refléchissa un moment, Il pensa alors a la clairiere. Il l'a regardit et lui dit :

"pourquoi pas, la clairiere, c'est un belle endroit non ? Et puis... non. oublie cette phrase. alors que dit tu d'aller a la clairiere ?

Il voulait passer du temps avec Lena, mais il hésitait a propos d'elle. Il ne savait pas si elle l'aimait. Et ne savait pas si il devait poser la question. En fait, il ne savait vraiment plus quoi penser. Il baissa la tête a nouveau, attendant une réponse de sa part. Il enleva ses gants et passa sa mains dans ses cheuveux

Si tu a un autre endroit a me proposer je suis toute ouïe

Il leva la tête et regarda le ciel qui etait d'un bleu magnifique. c'estalors qu'il trebucha a terre a cause d'une pierre ronde. Il n'avait rien de grave. Un enfant s'en servait pour jouer avec. Le petit se cacha d'erriere un homme par peur. Dai's vient lui rendre le petit cailloou. Il avait tres bien remarquer qu'il etait a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

halte pour dormir Empty
MessageSujet: Re: halte pour dormir   halte pour dormir EmptyMer 26 Juil - 2:08

Dai's héistait de son côté, Lena du siens. Elle avait l'impression qu'il y avait comme un écart entre eux, et aimerait le rapprocher. Mais lui, que se passait-i dans sa tête à lui ?
Un petit garçon avait accidentellement fait trébucher daisuke avec un pierre, ce qui sortit Lena de ses pensées. Il semblait avoir peur, pas trop étonnant d'ailleurs : un garçon aux yeux rouges sang et des ailles noires, c'était pas commun, et surtout çafaisait peur.
Elle sourit à celui qui devait être le père de l'enfant et lui fit un salut de la tête, et lorqu'elle passa à côté elle ébourriffa les cheveux de l'enfant qui semblait un peu énervé.
Elle prit Dai's par la main et se mit près de lui.


" Si, la clairère c'es un bel endroit. "


HJ : désolée du retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

halte pour dormir Empty
MessageSujet: Re: halte pour dormir   halte pour dormir EmptyMer 26 Juil - 4:11

En passant devant l'enfant, Lena lui ébourrifa les cheuveux. Celui ci se mit a sourire. Lena lui prit la main, et lui dit que la clairière etait un bel endroit. Il lui esquissa un sourire qu'il garda un moment. Il regardit devant lui, toujours avec le sourire au lêvre

Eh bien, allons y ! j'aimerais passer un peu de temps avec toi.

Toujours avec le sourire, il déposa un doux baiser sur ses lêvre. Il esperait ne pas se faire blâmer a nouveau. Il marcherent alors vers la clairiere. le soleil etait a l'horizon

[petit poste >0<]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

halte pour dormir Empty
MessageSujet: Re: halte pour dormir   halte pour dormir EmptyMer 26 Juil - 4:34

HJ :Elle est où la clairière ?


Cette fois il lui rendit son baiser par la même occasion, elle était beaucoup plus d'humeur quoique encore dans les vapes.
Elle aussi souriait, elle était vraiment heureuse.


" J'attends depuis tout à l'heure que tu le dises ! "

Finalement, elle avait bien fait d'oser.




HJ : manque d'inspi la...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

halte pour dormir Empty
MessageSujet: Re: halte pour dormir   halte pour dormir EmptyMer 26 Juil - 4:56

[en faite c'est la plaine xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Contenu sponsorisé





halte pour dormir Empty
MessageSujet: Re: halte pour dormir   halte pour dormir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
halte pour dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuEsT fAbLe :: ~oakvale~ :: -La ferme--
Sauter vers: