QuEsT fAbLe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QuEsT fAbLe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'Arya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Arrivé d'Arya Empty
MessageSujet: Arrivé d'Arya   Arrivé d'Arya EmptySam 22 Juil - 20:03

Arya marchait en regardant le paysage autour d'elle. Il n'y avait pas beacoup de fleure, mais en s'aventurant encore plus loin, elle en vit une. Elle s'en approcha et la carressa du doigt. La fleur s'ouvrit, lentement, ce qui laissa le temps à Arya de voir un spectacle qu'elle avait déjà vut bien des fois, mais ça l'emerveillé toujours. Elle prit délicatement la fleure entre ses doigts, et l'examina de plus près. Elle la mitdans ses cheveux, espérant voir le résultat, mais elle n'avait rien pour. Elle haussa les épaules, mieu vaut se contenter de ce qu'elle avait autour d'elle. Elle continua de marcher, regardant la maigre végétation autour d'elle, ce qui la désolait.
Revenir en haut Aller en bas
Pnume Dirline
Ange
Ange
Pnume Dirline


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Camp : Douteux
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivé d'Arya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Arya   Arrivé d'Arya EmptyJeu 3 Aoû - 1:16

Étant fatigué de marcher, Pnume avait décidé de s'envoler, même s'il savait qu'il n'était pas très doué.

*C'est en forgeant qu'on devient forgeron... J'aimerais bien comprendre le sens de cette phrase!*

Bien entendu, le petit ange se mit à pirouetter dans les airs sans pouvoir se contrôler. Ses joyeuses pirouettes le firent frôler un arbre et perdre pour la millième fois l'équilibre. L'atterissage forcé était de mise. On pourrait croire que les évênements suivants sont le fruit d'une rapidité d'esprit étonnante, mais ils ne sont dûs qu'au hasard. Tout d'abord, alors qu'il fonçait verticalement vers le sol, une branche qu'il toucha à sa droite le fit les déplier instinctivement. Ce geste freina sa chute et le rammena à l'horizontale. Ensuite, une bourrasque lui enleva sa ceinture, ce qui fit tomber sa trop grande toge sur ses jambes, protégeant ainsi Pnume sommairement du sol rocailleux de la route sur lequel il s'affaissa. Cependant, il fut néanmoins égratigné aux genoux, avec une toge un peu déchirée. Les pirouettes lui faisaient tourner la tête, et il s'affaissa dans le cruex d'un arbre. Remarquant alors sa petite blessure, Pnume la toucha avec ses doigts, puis un peu d'herbe.

"AÏE! Ça fait maaaaaaal!"

Un peu plus loin, le morceau de tissu servant de ceinture arriva sur la tête d'Arya, en plein sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Arrivé d'Arya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Arya   Arrivé d'Arya EmptyJeu 3 Aoû - 1:48

HJ 1 : Nan mais tu me detestes ? O_o HJ

Arya enleva le bout de tissu, ne sachan trop d'où il pouvait provenir. Elle haussa légerement les épaules et continua sa route. C'était quand même bizzare qu'un bout de tissu lui arrive en pleine figure alors qu'il n'y avait personne à son arrivée. En l'enlevant, elle avait remarqué une vague forme habillé tout en blanc, mais elle pensa que ça devait sûrement être une imagination..

HJ 2 : Désolé pour le petit RP, je dois y aller ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Resatsu
Elfe
Elfe
Yamazaki Resatsu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Camp : aucun
Amour : personne
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivé d'Arya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Arya   Arrivé d'Arya EmptyJeu 3 Aoû - 2:33

Lui il se promenait, mais il avait entendut le jeune ange tomber, il allat donc le rejoindre, et le touchat avec les mains le visages, il sourit, et posat sa main sur son genoux, une lumière chalereuse et bleu recouvrat la blessure qui fut guerrit sur le coup.

Je pense que ça ne te ferat plus mal, comment t'appelle tu petit? Pour ma part je me nomme Yamazaki.
Revenir en haut Aller en bas
Pnume Dirline
Ange
Ange
Pnume Dirline


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Camp : Douteux
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivé d'Arya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Arya   Arrivé d'Arya EmptyJeu 3 Aoû - 17:43

Pnume se laissa faire tout en observant curieusemment Yamazaki. Dès qu'il fut soigné, il regarda l'endroit où il avait mal afin dde voir s'il était réellement soigné.

"Merci monsieur... Yamki... quoi?"

Il regarda Yamazaki et changea tout de suite de question en l'observant bizarrement.

"Vous, vous êtes quoi? J'en ai jamais vu des comme vous. Toutes les personnes que je voyais ellesétaient très ennuyeuse et avec des grandes ailes blanches. Et quand ils devenaient rigolo ou arrêtait de faire tout ce qu'on leur disait, eh bien, leurs ailes, elles devenaient toutes noires ou alors ils en avaient plus. Est-ce que quand on s'amuse on est noir? Alors, vous vous amusez pas souvent? Vous êtes quoi vous?"

Pnume pensa un instant puis ajouta:

"Qu'est-ce que ça veux dire: «C'est en forgeant qu'on devient forgeron»?"

Le petit garçon aux milles questions se redressa, plus ou moins attentif à l'elfe et regarda aux alentours, visiblement en train de chercher uelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Resatsu
Elfe
Elfe
Yamazaki Resatsu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Camp : aucun
Amour : personne
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivé d'Arya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Arya   Arrivé d'Arya EmptyJeu 3 Aoû - 18:48

Il sourit après toute les question de l'enfant, il sourit. il l'aida à ce lever et lui dit ces mots.

Je suis un elfe, je n'ai jamai eut d'ailes, et je ne sais pas de qui tu parle, et pour ta q<uestion lorsqu'on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron, celà veut dire que c'est en en exersant une activité que l'on devien fort dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pnume Dirline
Ange
Ange
Pnume Dirline


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Camp : Douteux
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivé d'Arya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Arya   Arrivé d'Arya EmptyMar 8 Aoû - 1:29

Mais Pnume n'écoutait pas. Il s'était retourné et regardait l'endroit où il avait atteri, retournant la mousse et les racines. Voyant qu'il n'y avait pas ce qu'il cherchait, il se mit à courrir vers l'endrroit d'où il venait, mais trébucha dans sa toge et s'affala par terre. Il se releva et et se rendit compte qu'il avait aussi perdu sa ceinture. Tenant ses habits à deux mains, Pnume retourna vers l'elfe et recommença à lui parler.

"Dites, monsieur, vous pourriez m'aider à retrouver ma dague et ma ceinture? Hein, dites, monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Arya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Arya   Arrivé d'Arya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuEsT fAbLe :: ~Sur le chemin~ :: ~Le chemin d'albion~-
Sauter vers: