QuEsT fAbLe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QuEsT fAbLe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sayuki Tamashi [Garou]

Aller en bas 
+2
Arya Erl
Sayuki Tamashi
6 participants
AuteurMessage
Sayuki Tamashi
Garou
Garou
Sayuki Tamashi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Camp : Neutre avec une préférence pour le bien...
Amour : Coeur libre pour un esprit libre
Date d'inscription : 25/07/2006

Sayuki Tamashi [Garou] Empty
MessageSujet: Sayuki Tamashi [Garou]   Sayuki Tamashi [Garou] EmptyMar 25 Juil - 18:08

¤ nom : Tamashi

¤ prénom : Sayuki

¤ âge : 19 ans

¤ sexe : Féminin

¤ race : Garou

¤ guilde : On est obligé d'être dans celle du yin et du yang ???

¤ armes :

- force : Sabre normal
- adresse : Arc

¤ pouvoirs :
~ Se métamorphoser en Phoenix (Faculté spécial : Contrôle du feu )
~ Se régénéré à l'aide d'une plante ou d'un animal
~ Maîtrise de la magie blanche
~ Lire dans les pensées
~ Se rendre invisible
~ Contrôle de la météo

¤ histoire :
Il y à de cela 19 ans, un évènement important c'est produit dans la petite famille Tamashi..., c'était la naissance de leur fille Sayuki. La jeune humaine avait était plus que désiré et son arrivé était donc attendue depuis longtemps. Ses parents l'élevèrent avec beaucoup d'amour et ne négligèrent rien a l'éducation de leur chère fille.
Sayuki eu donc une enfance trés heureuse. Elle n'avait en revanche pas beaucoup d'amis car elle n'allait pas à l'école et prenait des cours à domicile.
Elle était d'ailleurs brillante dans tous les domaine.

Le jour de ses 15 ans ses parents lui offrirent une journée dans un endroit trés spécial, inconnue de tout le monde et dont personnes n'avait jamais entendue parlait. Cette endroit s'appellait "La plaine du phoenix".
Quand elle était petite, la mère de sayuki lui parlait souvent de cette endroit extraordinaire qui faisait rêver les enfants mais la jeune fille ne soupconait même pas son exixtance...
ils passèrent alors la journée la-bas, pour Sayuki se fut la plus belle journée de sa vie... Jusqu'a que la nuit tombe...
Quand ses parents était endormis depuis longtemps Sayuki n'arrivait pas à dormir, elle, à cause de la chaleur. Elle décida alors d'aller faire un petit tour pour se raffraichir.
Elle parcouru la plaine deserte pendant un bon quart d'heure puis elle entendit un bruit qu'elle n'avait encore jamais entendue... Le bruit de grand batement d'ailes... elle se retourna et apercu un phoenix... Sûrement le phoenix dont la légende parlé.. Celui qui protégé la plaine...
Sayuki prise de panique commenca a courire dans tous les sens mais le majestueux était bien plus rusé qu'elle et la rattrapa sans trop usée de sa fatigue.
Il la griffa alors dans le bas du dos, deux coups, deux marques symétrique... A ce moment la sa peaux au milieu de deux griffure se mit a brûler et on vit une marque apparaître... C'était une flamme entouré de deux ailes... sayuki ne savait pas ce que cela signifiait mais elle l'apprit bien vite...

Tout d'abbord juste aprés se tragique évènement elle s'évanouit puis passa la nuit seule dans son coin. Le lendemain matin elle se réveilla tôt puis rejoint l'endroit ou ses parents dormaient encore paisiblement... elle ne se souvenait que vaguement de ce qui c'était passé mais elle avait toujours les griffures et le tatouage... Elle préféra ne pas en parler à ses parents mais quelques mois plutard alors qu'elle tendait le bras pour attraper tout bêtement un morceaux de pain, des flammes jaillirent de sa main. Ses parents commencèrent alors à se poser des questions puis sayuki dut leurs dire la vérité.
Ses parents dégouté par leur fille la mirent dehors et Sayuki dut alors restait seule dans la nature...
Elle eu le temps de découvrir ses autres pouvoir et tous les 9 jours elle se transformait en phoenix pendant la nuit...
Au début son côté phoenix était maléfique mais elle apprit a le contrôler et maintenant il est comme elle neutre malgrés que la jeune fille soit plus bénéfique que maléfique.
Elle aira donc pendant 4 ans dans la nature jusqu'au jour ou elle arriva à albion...


¤ physique : Sayuki est une jeune fille trés belle. elle est grande et mince exactement comme il faut. sa peaux pâle est trés douce et bronze facilement au soleil. Elle à des grand yeux rouge qui reflètent trés bien ses sentiments. Elle a une petite bouche fine et ses lèvres sont rosee t douce. Elle a des long cheveux blanc soyeux qui lui arrive en bas des fesses et qui forment une petite frange élégante sur son front. Sa tête est souvent coiffé d'un diadème rouge avec des plumes de phoenix. Côté vêtement elle ne s'habille jamais simple et aime les vêtement complexe. elle porte une armure rouge qui couvre uniquement ses seins et ses épaules et ses avant bras laissant ses coude dégagé. son ventre et a nu et en bas elle porte une mini jupe rouge. Elle ne porte que du rouge la plupart du temps mais peu aussi portait du jaune, orange, et du mauve. En bas du dos elle a aussi la marque de ses griffure et son tatouge.

¤ caractère : Sayuki est avant tout une jeune fille droite qui ne manque pas de sans froid et qui n'as pas peur de donner son avie. Elle aime dominer et commander et ses d'ailleur une de ses meilleurs qualité. Elle a beaucoup de volonté et est prête a tout pour accomplir ses désirs. Malgrés ce côté un peu glacial c'et une fille trés sentimentale qui cache souvent sa tendresse et sa sensibilité. elle n'aime pas trop montré ce côté d'elle et réserve ca pour ses amis trés proche et les personnes qu'elle aiment beaucoup.
Elle aime être le centre de la conversation et monopolisez l'attention c'est pour cela q'elle parle souvent! D'un autre côté elle sais aussi écoutait les autres.
Elle est généreuse et éttentionée. On lui confit souvent beaucoup de chose car c'est une vraie tombe.
Elle peu s'énerver trés vite et pour un rien mais elle n'est pas rancunièrre et se calme facilement.
Elle est gourmande curieuse et peu se monttrait impatiente.

¤ aime / aime pas : Sayuki aime profiter de chaque instant de la vie. Elle ne veux pas regretter des chose qu'elle a fait et déteste ca! Elle aime parler et passer du temps avec ses amis mais elle aime aussi beaucoup écoutez les autres. Elle aime qu'on lui confi des secrets et elle garde ca rien que pour elle. Elle n'aime pas qu'on la sousestime parce que c'est une fille et qu'on se moque d'elle. Elle n'aime pas ceux qui se croivent supèrieur et n'aime pas les égoiste. Elle n'aiment pas non plus qu'on dise des chose dérrière sont dos et qu'on lui cache des chose. A part ca elle aime faire beaucoup de chose^^

¤ détail(s) physique :
Elle a deux griffure symétrique en bas du dos et entre se trouve un tatouage : Une flamme entouré de deux ailes.

Voili Voilou!


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Sayuki Tamashi [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Sayuki Tamashi [Garou]   Sayuki Tamashi [Garou] EmptyMar 25 Juil - 18:15

Preum's !

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Tamashi
Garou
Garou
Sayuki Tamashi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Camp : Neutre avec une préférence pour le bien...
Amour : Coeur libre pour un esprit libre
Date d'inscription : 25/07/2006

Sayuki Tamashi [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Sayuki Tamashi [Garou]   Sayuki Tamashi [Garou] EmptyMar 25 Juil - 18:17

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Sayuki Tamashi [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Sayuki Tamashi [Garou]   Sayuki Tamashi [Garou] EmptyMar 25 Juil - 18:18

La présentation a des fautes de frappe et quelques erreurs de conjugaison pour certains verbes.

Autrement bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Tamashi
Garou
Garou
Sayuki Tamashi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Camp : Neutre avec une préférence pour le bien...
Amour : Coeur libre pour un esprit libre
Date d'inscription : 25/07/2006

Sayuki Tamashi [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Sayuki Tamashi [Garou]   Sayuki Tamashi [Garou] EmptyMar 25 Juil - 18:25

Erf oui je m'en doute je fait souvent des erreur de frappes et la conjugaison ce n'est pas non plus mon point fort Crying or Very sad
Je vais essayer de corriger les erreur de frappes que je vois Wink

et merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Sayuki Tamashi [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Sayuki Tamashi [Garou]   Sayuki Tamashi [Garou] EmptyMar 25 Juil - 18:26

Je t'en prit
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Sayuki Tamashi [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Sayuki Tamashi [Garou]   Sayuki Tamashi [Garou] EmptyMar 25 Juil - 19:28

bienvenue a toi !!!

jesais passi la métamorphosene phoeniwest autoriser (enfin la faculté spécial)... a moin que je ne l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Sayuki Tamashi
Garou
Garou
Sayuki Tamashi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Camp : Neutre avec une préférence pour le bien...
Amour : Coeur libre pour un esprit libre
Date d'inscription : 25/07/2006

Sayuki Tamashi [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Sayuki Tamashi [Garou]   Sayuki Tamashi [Garou] EmptyMar 25 Juil - 19:39

Je sais pas non plus c'est pour ca que je met des point d'interrogation! Mais §Kudo me le diras bien de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Sayuki Tamashi [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Sayuki Tamashi [Garou]   Sayuki Tamashi [Garou] EmptyMer 26 Juil - 2:18

Welcome here miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Sayuki Tamashi [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Sayuki Tamashi [Garou]   Sayuki Tamashi [Garou] EmptyMer 26 Juil - 3:55

parceque sa terajoute 2 pouvoir de plus que les autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Shinichi Kudo
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Shinichi Kudo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Camp : Mauvais
Amour : un corps saint pour un esprit saint ^^
Date d'inscription : 11/07/2006

Sayuki Tamashi [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Sayuki Tamashi [Garou]   Sayuki Tamashi [Garou] EmptyMer 26 Juil - 12:45

salut ma chirii ^^

ouais, pour le truc du phoenix, bah tu devra choisir entre voler et le controle du feu ! désolé, mais sinon ça ma l'air très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com
Sayuki Tamashi
Garou
Garou
Sayuki Tamashi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Camp : Neutre avec une préférence pour le bien...
Amour : Coeur libre pour un esprit libre
Date d'inscription : 25/07/2006

Sayuki Tamashi [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Sayuki Tamashi [Garou]   Sayuki Tamashi [Garou] EmptyMer 26 Juil - 13:03

Salut mon chéwi!

Ok alors je choisis le contrôle du feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com
Shinichi Kudo
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Vampire, maitre de la guilde du Yin/Yang
Shinichi Kudo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Camp : Mauvais
Amour : un corps saint pour un esprit saint ^^
Date d'inscription : 11/07/2006

Sayuki Tamashi [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Sayuki Tamashi [Garou]   Sayuki Tamashi [Garou] EmptyMer 26 Juil - 13:51

ok ! présento validée ! tu peut commencer le rpg
Revenir en haut Aller en bas
http://soulcalibur.darkbb.com
Sayuki Tamashi
Garou
Garou
Sayuki Tamashi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Camp : Neutre avec une préférence pour le bien...
Amour : Coeur libre pour un esprit libre
Date d'inscription : 25/07/2006

Sayuki Tamashi [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Sayuki Tamashi [Garou]   Sayuki Tamashi [Garou] EmptyMer 26 Juil - 15:47

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allaya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Sayuki Tamashi [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Sayuki Tamashi [Garou]   Sayuki Tamashi [Garou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuki Tamashi [Garou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuki Tamashi {Dryade}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuEsT fAbLe :: hors jeu :: ¤l'arrivée¤-
Sauter vers: