QuEsT fAbLe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QuEsT fAbLe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yamasaki se promenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamazaki Resatsu
Elfe
Elfe
Yamazaki Resatsu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Camp : aucun
Amour : personne
Date d'inscription : 24/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptySam 29 Juil - 4:05

Il marchait dans la forêt se préocupent peu de la direction qu'il prenait, il finit par sentir la fatigue dans ses pieds, il se dirigeat vers un petit ruisseau et s'assi au bord, addossé à un arbre, il sorti son violon, et commençat à jouer, une musique magnifique, mais mélencolique, des roses noirs se mîrent à pousser par-ci par là, il arrêta un instant, puis reprit de plus belle, il était en harmonie avec la nature et sa mélodie, tous ne formait plus qu'une même et seul personne.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptySam 29 Juil - 14:59

Arya se baladait dans la forêt, rien que pour regarder leur végétation qu'elle aimé tant. Elle s'arrêta en entendant une chanson lointaine, mais n'arrivait pas à savoir d'où elle venait. Elle marcha à l'aveuglette, et en s'enfonçant un peu plus dans la forêt, elle vit des roses noirs pousser à quelques endroit et un jeune homme en train de jouer du violon. Elle n'avait pratiquement vu personne sortir avec un violon à la main, mais c'était assez original.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Resatsu
Elfe
Elfe
Yamazaki Resatsu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Camp : aucun
Amour : personne
Date d'inscription : 24/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptySam 29 Juil - 18:40

Ilk entendit du bruit et arrêtta sa musique, il se redressa et reardat autour de lui, il ne voyait rien, mais ses oreilles était à l'écoute, les rose disparurent, et le court du fleuve continua, il était près à empêcher son adversaire de le toucher.

Qui que vous soyez montrer vous, ou je me verrait obligé de vous faire sortir de force.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptyDim 30 Juil - 22:27

Arya regardait les fleurs disparaitre on ne sait comment avant de reporter son attention sur la jeune personne se tenant devant elle. Dès qu'elle venait, il n'y avait presque personne dans la forêt, de peur de se perdre ou, cette forêt ne leur inspirait pas confience. Elle se demandait de quelle race il pouvait bien être. Elle avait déjà rencontré un vampire, mais rien de plus. Elle s'inclina legerement avant de se relever et de planter son regard devant la personne devant elle.

-Je suis Arya, elfe, n'ayant aucune guilde. Et si je puis me permettre de vous retourner la question, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Resatsu
Elfe
Elfe
Yamazaki Resatsu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Camp : aucun
Amour : personne
Date d'inscription : 24/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptyLun 31 Juil - 1:31

Il se rassit, c'était une elfe et une femme, aucun risque, il tournat la tête vers elle et lui répondit.

Je suis Yamazaki Resatsu elfe de haut bois, comme vous sans guilde.

Il s'allongea et écouta la mélodie de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptyLun 31 Juil - 13:43

Arya le regarda avec interêt. Elle était etonné mais n'en laissa rien paraitre, comme à ses habitudes. Pourtant, il ne ressemblait pas du tout à un Elfe...
Elle repoussa cette pensé de son esprit. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu d'eelfe, et quand elle en voit u n, elle se demande si c'est un vraiment un Elfe. Elle s'assit par terre, et rearda le soleil rougir à mesure qu'il decendait.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Resatsu
Elfe
Elfe
Yamazaki Resatsu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Camp : aucun
Amour : personne
Date d'inscription : 24/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptyLun 31 Juil - 22:55

Il tournat la tête vers elle, et s'assit, il cherchat son violon, et le trouveat, mais malhereusement, il était dans l'eau, il dut donc se résigner à abandonner son violon, car avec tout le bruit que faisait le ruisseau, qui attaignait presque la taille d'une rivière, il ne pouvait rien faire, et ne voulait pas ouvrir les yeux, mais que faire, il eut une idée, il posa un doit dans l'eau, pensat fort à son violon, et un squelette apparut, il alla récupérer le violon, Yamazaki souffla, il était soulagé, il alla se rassoir, et reprit sa musique, les plante commencèrent à onduler, des rose noirs réaparrurent, les arbres coupés commençait à pousser.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptyMar 1 Aoû - 13:40

HJ : Euh... Tout les elfes sont les gardiens de la forêt nan ? HJ
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Resatsu
Elfe
Elfe
Yamazaki Resatsu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Camp : aucun
Amour : personne
Date d'inscription : 24/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptyMar 1 Aoû - 18:06

[voilà j'ai édité le msg]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptyMer 2 Aoû - 18:06

HJ Ok ^^ HJ

Arya ecouta la chanson venant du violon. Elle n'avait jamais entendu ni vut un Elfe jouant du violon jusqu'à maintenant. Elle s'adossa à un arbre. Elle voulait poser une question à Yamazaki, mais elle ne voulait pas le déranger. Voyant qu'il continuait, elle l'interrompit en s'excusant.

-Désolé de t'interrompre, mais j'ai une question si je peux me permettre de la poser. Où as-tu appris a jouer du violon ?

C'était une question un peu idiote, mais qui lui trotinait dans la tête deouis qu'elle l'avait rencontré, sa veut dire quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Resatsu
Elfe
Elfe
Yamazaki Resatsu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Camp : aucun
Amour : personne
Date d'inscription : 24/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptyJeu 3 Aoû - 0:25

Il jouait au violon, lorsqu'il entendit une question, elle venait de l'elfe près de lui, il la regardat et lui répondit en souriant.

Je suis désolé, mais je ne sais plus, un jour j e me suis réveiller, près d'un vieille elfe, il ma dit de fuir, et il ma donné un katana un arc et ce violon, un jour je m'ennuiait j'ai eut comme un réflex et j'ai pris ce violon pour commencer à jouer, depuis, je garde mes autres armes dans mon dos et je n'utilise que ce violon. Comme vous avez dut le comprendre j'ai perdut la mémoire, c'est pour celà que je vie dans cette forêt, je n'y bouge plus, c'est mon seul refuge, ma forteresse, et les autes de ces bois son mes seuls amis.

Il allait commencer à jouer quand il tournat la tête, vers lui, les paupières closes.

Voulez vous que je vous apprennent à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptyJeu 3 Aoû - 0:58

Arya n'avait pas remarqué qu'il avait perdu la mémoire, mais elle n'en dit rien. Avant, beaucoup d'Elfe habitait dans la foret, mais ils avaient disparut mysterieusement.
A sa question, elle s'imagina déjà, le violon à la main, jouant une caquinphonie ( je sais pas si sa c'écrit comme ça ^^' ) monstrueuse.
Elle rit interieurement à cette pensée.
Elle haussa les épaules, repoussant toute pensés nagatives.
Elle lui sourit.


-Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Resatsu
Elfe
Elfe
Yamazaki Resatsu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Camp : aucun
Amour : personne
Date d'inscription : 24/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptyJeu 3 Aoû - 2:25

Il la regardat et sourit, il lui tendit la main et lui demandant de lui donner le main, lorsqu'il sentit la main de Arya, il rougit un tout petit peu et espérait que Arya ne le vois pas ensuite il l'aida à ce lever, et s'approchat d'elle, il lui tendit le violon et se mit dèrrière elle, tenant toujours ses mains, il l'aidat à positionner ses mains, et il lui donnat le nom de chaque son qui sortait lorsqu'elle jouait, ra la si do...et ils continuèrent ainsi, Yamazaki finit par se retirer, la laissant jouer seule sans qu'elle ne le sache, elle faisait quelques fausse notes mais ça allait.

Bravo tu te débrouille bien. Reposons nous un peu, tu avance bien et vite.

Il lui sourit encore, mais il était toujours un peu rouge, du faite qu'il s'était trouvé si près d'elle, il avait honte en vers son défunt amour.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptyJeu 3 Aoû - 14:53

Arya était surprise par ses efforts, alors que c'était la première fois qu'elle jouait du violon. Elle était plus habitué à jouer de la flûte, mais le violon était assez original.
Elle n'avait pas remarqué que Ymazaki avait rougit, elle était trop occupé à se demander de quel boit le violon était fait, ou si il avait était "chanter" par des Elfes. Elle allait demander à Yamazaki, mais c'était une dame qui lui avait donné alors à quoi bon.
Elle acueillit la proposition de se reposer avec grand plaisir.
Elle regarda ses doigts un peu rougit et s'approcha du ruisseau, en retenant soigneusement ses cheveux pour ne pas les mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Resatsu
Elfe
Elfe
Yamazaki Resatsu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Camp : aucun
Amour : personne
Date d'inscription : 24/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptyJeu 3 Aoû - 18:40

Il ne savais pas ce qu'elle fesait, ilprit son violon, et le caressa, il eut un flash, et revut sa mère, assise sur son trône, et un jeune garçon lui jouer du violon, mais lorsqu'il lachat le violon la vision s'arrêtta, il pença donc qu'il acvait rêvé, et déposa délicatement le violon par terre, il suait un peu, et avait l'air mal à l'aise, sa tête lui faisait mal, il sortit un bout de papier, il était inscrit des mots qu'il ne comprenait pas, "n'oubli pas ton passer, mais vit dans le présent."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptyJeu 3 Aoû - 20:27

Arya se releva et regarda ses doigts, toujours aussi rougit. Elle avait une peau fragile et elle ne savait pas encore se servire très bien d'un violon. Elle passa sa main par dessus, il y eut un petite lumière et ils avaient retrouvés leur couleur originale. Elle sourit et se retourna vers Yamazaki. Elle vit qu'il y avait quelque chose qui avait changé dans son comportement, mais elle ne savait pas quoi. Elle hocha la tête du côté droit ne signe d'incompréhension. Elle se connecta directement à son esprit, pensant qu'il ne valait mieu ne pas parler.

*Il y à quelque chose qui ne va pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Resatsu
Elfe
Elfe
Yamazaki Resatsu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Camp : aucun
Amour : personne
Date d'inscription : 24/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptyJeu 3 Aoû - 22:45

Il était toujours dans ses pensés lorsqu'il entendit la question de
Arya part la télépathie, il sourit et pour la rassurer, et lui répondit qu'il était dans ses pensés, mais quand il mentait, il lui venait le tic de se gratter le nez, hereusement que Arya ne savait pas ça


*Non ça va, mais je pense qu'il est plus pratique d'utilise r la paroles.*

Il sourit de nouveau et ce levat, il suivit le bruit de l'eau et s'assit près de l'eau, il mit sa main juste au-dessus de l'eau, et une lumière entourat sa main, les poissons remontèèrent un pe en surface, et commencèrent à chanter dans leur langue biensur. il commença lui aussi sa muique, les feuilles flottèrent au grés du vent, ce qui créa une mélodie magnifique.

A chaque foit que je m'ennuie je fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptyJeu 3 Aoû - 22:55

Arya resta muette d'emerveillement. Elle, le seule intrument qu'elle avait déjà joué était la flûte , et le violon il y a quelque minutes mais elle n'était pas très bonne. Une méche de ses cheveux tomba dans l'eau, transperça le calme du ruisseau comme une fine lame transperçant la chère de l'ennemi. A cette pensée, elle eut un frisson. Elle detesté penser au sang, ça l'ecuerait. Elle essaya de penser à quelque chose de plus amusant, mais ses pensés faisaient tout le temps un détour.
Un long silence s'intalla, qui genat Arya. Il n'y avait rien d'autre comme bruit que le chant provoqué par Yamazaki.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Resatsu
Elfe
Elfe
Yamazaki Resatsu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Camp : aucun
Amour : personne
Date d'inscription : 24/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptyJeu 3 Aoû - 23:57

Il jouait de la musique lorsqu'il senti Aria un peut troublé, leur esprits était toujours en ligne, il arrêtta, les poisson entrèrent dans l'eau et il s'approchat d'elle.

Et vous? vous sentez vous bien, je vous sens... un peu troublé, si je me trompe, ne me tenez pas rancune.

Il tourn ses paupières close vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptyVen 4 Aoû - 23:37

Arya sourit.
Ce n'était pas de son habitude que quelqu'un puisse deviner son sentiment et elle detestait quand quelqu'un y parvenait. Mais curiesement, cette fois-ci ça ne la dérangeait pas, sûrement parce que Yamazki avait brisé ce long silence.


-Oh... Non ça va, merci.

Mais maintenant, elle ne savait plus quoi dire.
Elle aurait aimé demandé à Yamazaki de rejouer du violon, mais elle ne voulait pas paraître impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Resatsu
Elfe
Elfe
Yamazaki Resatsu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Camp : aucun
Amour : personne
Date d'inscription : 24/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptySam 5 Aoû - 1:55

Il souris, leur esprit étaient toujours liés, il prit son violon, et commença à jouer un morceau de violon, le plus beau qu'il connaissait, il ne savait d'ou sa venait, il ne se demandait pas la provenance du morceau,i il cherchait juste à faire plaisir à Arya, il continuat donc, il s'arrêta un instant.

Je joue pour le plaisir des autres, si tu veux que je te joue une mélodie, demande, et je jourais, alors écoute cette musique pour qu'elle te rince le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptySam 5 Aoû - 13:39

Arya se demanda si il n'azrriva pas à lire dans ses pensés. Ils pouvaient se transmettre des pensés mais elle n'avait pas le souvenir d'avoir laissé entrer Yamazaki dedans. Elle ejecta cette pensé de son esprit et porta plus d'attention à la mélodie de Yamzaki. Arya, qui était en train d'ecouter le muisque de Yamazaki fut surprise lorsqu'il s'arrêta. Elle ne quoi repondre.

-Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Resatsu
Elfe
Elfe
Yamazaki Resatsu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Camp : aucun
Amour : personne
Date d'inscription : 24/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptySam 5 Aoû - 19:27

Il conntinua à jouer auelques minutes, puis s'arrêtta, il n'était pas fatigué, mais avait peur d'ennuier Arya, il se levat et s'approchat d'elle, enfin il espérait, il ne distinguait pasvraiment bien sa respiration dans tout ce boucan, mais il finit par la trouver, il se penchat, et se relevat.

Je vais m'en aller, j'aimerais voir ce que les humains font dans la rotte, juste un petit regard, alors j'espère que nous nous revérrons?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptySam 5 Aoû - 20:21

Arya regarda Yamzaki en se demanda pourquoi il arrêtait de jouer. Elle se leva elle aussi à son tour et s'inclina légerement.

-Je l'espère moi aussi.

Elle lui fit un bisou sur la joue et lui murmure un simple merci avant de s'enfoncer dans la forêt, sans laisser le temps à Yamazki de lui repondre. Bientôt, elle ne fut plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne EmptyDim 6 Aoû - 13:26

[fan de D.N. Angel Yamazaki ????]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Contenu sponsorisé





Yamasaki se promenne Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki se promenne   Yamasaki se promenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamasaki se promenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuEsT fAbLe :: ~les lieux un peu éloignés~ :: ~La foret~-
Sauter vers: