QuEsT fAbLe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QuEsT fAbLe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans le tunnel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyVen 14 Juil - 15:58

[ Chemin d'Albion ]

Cool, elle était coincée dans une grotte humide et froide car sa sortie était bouchée. Des hommes débouchaient le tunnel, mais si ça continuait comme ça, elle allait finir par les aider. Il y avait des voyageurs dans la grotte et les habitants du village de l'autre côté.
Elle retira sa robe et se retrouva en tunique. Certains hommes se moquaient d'elle, car même si elle tait un peu musclée, elle paraissait trop fragile par la pâleur de sa peau et la finnesse de son corps.
Elle prit une pioche et piocha ( logique quand même lol ) pendant un bon bout de temps. Comme elle ne pensait pas à ce qu'elle faisait, elle n'était pas trop fatoguée. Ses ailles la gênaient un peu mais elle s'appliquait à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyMar 18 Juil - 18:26

[==> chemin d'albion]

Dai's etait arriver devant les grottes. Il commença a parler par thélépathie a toutes les personne coincé a l'interieur et ceux se trouvant a l'exterieur

*tout le monde** Reculer tres loin. Tous. Vous avez 5 seconde*

tout a coup, il avait une petite secousse, L'ange dechu etait flottait dans les air. il ne touchait plus le sol. Puis il se recrovilla un peu, puis se releva le ventre un peu en avant. Une immense onde de choc apparu deplacant tout les pier, sans pour autant détruire la grotte. Il avait controler sa force. Il parti dans la grotte.

"Sa va, personne n'est blesser ??

Il remarquit la présence d'un ange. Mais il n'y fit pas trop attention. il etait plutôt content de voir qu'il n'etait pas le seul a ne pas être humain. Il sedirigea vers celle ci et se présenta

Bonjours cher dame. J'espere ne pas vous avoir blesser. Je m'appelle Daisuke Niwa. Ange Déchu malheuresement. Et vous,votre nom doit être aussi beau que votre beauter. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyMer 19 Juil - 0:09

* Tiens, le jour où un autre ange déchu ou autre chose de ce genre m'aborde de cette manière je sais pas ce qui va se passer. *

Elle s'arrêta un instant de piocher pour regrder celui qui venait de parler. Lui aussi avait le don de télépathie, et peut-être qu'il avait lu dans ses pensées. Mais peut lui importait, elle pensait ce qu'elle voulait.
Elle n'avait pas trop l'habitude de parler et lui répodit télépathiquement :

** Daisuke ** * Lena Kasmarek. Et vous ? *

Avec tout les prénoms qu'elle avait eu, Lena était celui qui lui correspondait le moins, car il signifiait la lumière alors qu'elle n'avait fait presque que de l'ombre durant sa vie d'humaine.
Ce qui lui sauta le plus aux yeux, c'était la couleur rouge sang des cheveux et des yeux du jeune homme, tout es opposait apparement, car elle avec ses cheveux en or et ses yeux bleux... elle voyait mieux la différence entre les anges et les anges déchus.
Son allure gothique lui donnait un mauvais apperçut de Daisuke, elle ne le connaissait pas et n'allait pas le juger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyMer 19 Juil - 3:57

** Lena** * vous préferez parler par thélépathie ? je ne comprends pas vraiment pourquoi mais bon, puisque vous le souhaitez. sortons donc de cette grotte comme le font les autre*

Il sortirent alors de la grotte. Puis une question lui traimait la tête. Il regardit dabord Lena puis la grotte

**Lena** *Mais que faisiez vous donc a l'intérieur ? Il n'ya rien a faire la bas. enfin, je pense. j'espere ne pas trop vous effrayer, etant donner que je suis ange déchu.*

Il s'arrêtta avec Lena en dehors de la grotte. Et la fixa dan ses yeux bleu, attendant une réponse. Il remarqua qu'il etait physiquement totalement l'opposée de Lena. Apres, mentalement, il n'en savait rien. Il n'avait pas vraiment envie de se battre et préferait faire connaissance. il ne connaissait pas les lieux en plus ce quine l'aiderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyMer 19 Juil - 4:52

Ses main étaient couvertes de terre et souffraient de quelques ampoules, il était rare qu'elle travaille autant, mais elle ne s'en plaignait pas.

** Daisuke ** * Je les aidais à déboucher l'entrée. *

C'était normal pour elle, et en plus rester à attendre comme une idiote, très peu pour elle.
Elle le regarda dans les yeux puisqu'il la fixait, elle aimait bien la couleur rouge sang. Elle ne savait pas pourquoi, sans doute que ça lui rappellait la couleur des rubis. Elle lui sourit :

** Daisuke ** * Non, vous ne me faits pas peur. Je suis juste surprise... *

Beaucoup de gens se reposaient, déboucher cette entrée était fatiguant, mais il fallait bien le faire.

** Daisuke ** * Pourquoi tu viens à Albion... ? *

Elle ne vouvoyait que très rarement et ne se rendait pas compte qu'elle tutoyait Daisuke, de plus elle ne connaissait pas son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyMer 19 Juil - 19:37

**Lena** *Veuiller m'excuser je ne me suispas présenter. Je m'appelle Daisuke Niwa...*

Apres ces paroles, Lena lui dit qu'elle n'avait pas peur. mais surprise.

**Lena** *Excuser moi alors. Mais, ce que je voulais savoir, c'est POURQUOI vous etiez a l'interieur. jetrouve sa plutôt bizzare.

Daisuke l'interoga aussi du regard en même temps. Il remarqua ensuite qu'elle avait des empoule au mains. Ses pouvoirs de soin ne servait pas vraiment a quelque chose pour sa. Il l'a fixa encore dansles yeux

**Lena** *Excusez moi, mais je ne peut m'enpecher de regard vos yeux, ils sont, magnifique. même plus. en fait, il n'y a pas de mots pour les décrire. J'espere ne pas trop vous gêner*

Il remarqua que Léna le tutoyait. Cela ne lui faisait rien alors il décida de la tutoyer.

**Lena** *Si je vie a Albion, c'est pour devenir plus fort et avoir une guile. je veut créer ma propre guilde et en êtrele chef.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyJeu 20 Juil - 1:48

Elle n'aimait plus trop les compliments à force, elle éprouvait souvent une certaine honte, et pas une gêne, à parler d'elle.
Comme il la fixait, elle faisait de même, sans répondre au compliment de Daisuke. Elle savait que c'était impoli, mais elle détestait ça.

* Daisuke ** * Et ta guilde sera plus orientée vers le mal... non ? *

Cela ne la gênait pas, les gens faisaient ce qu'ils voulaient après tout. Mais elle aimerait bien savoir ce qu'il y a gagné dans le mal... et dans les bien aussi. Ces deux côtés se battent depuis longtemps, mais cela ne sert à rien pour elle. Ils pouvaient vivre séparément quoi...
Et cette idée d'être chef... tout le monde veut plus de pouvoirs, mais chacuns a ses buts et ses raisons. Elle préférait écouter Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyJeu 20 Juil - 2:35

Elle ne répondit point au compliment qu'il lui avait fait. cela lui etait devenu egal juste apres la phrase qu'elle prononça. Il ecouta attentivement la phrase de Lena. Il ne put s'empecher de sourire. Il n'y avait pas penser. mais Il avait ses raisons.

**Lena** *Je pense que ma guilde sera neutre. Même si je je suis du camps maléfique. Je veut être plus puissant. mais j'ai mes raisons rassurer vous. Je voudrais réparer mon péché et pouvoir aider les gens a réparer les leurs. Je ne sais pas encore le nom que je pourrais donner a ma guilde.

Link enleva ses gants puis son bracelet. Il etait un peu épuisé d'avoir utiliser son champs de force. Il essayait de le cacher mais avec beaucoup de mal. Il s'essuya le front. et regardit a nouveau Lena.

**Lena** *Voila. Vous savez a peu pres tout sur moi. Et vous, pourquoi etes vous ici. Je veux dire, quel est votre but précis ?????

Il avait demander cela pour continuer a parler. et puis, elle l'avait aussi demander. Donc, il pensais aussi avoir le droit de savoir ses raisons. Il regardit Lena attendant une réponse. un peu gênée quand celle-ci la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyJeu 20 Juil - 3:53

Elle regarda le jeune homme ; elle s'apprêtait à lui répondre lorsqu'elle vit qu'il semblait épuisé.
Pour la première fois, elle utilaisait la parôle :


" Tu vas bien ? "

Elle avait une voix à peine audible mais très douce. Elle était inquiète pour lui.

" On peut s'assoir si tu veux... "

Ca lui faisait bizarre de parler, mais ce fut un peu comme un choc pour elle. Lorsqu'elle vit que Daisuke n'allait pas bien, elle avait réagit d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyJeu 20 Juil - 4:00

[pas encore au lit ? XD]


Ne t'inquiète pas. j....je vais tres bien...

*sa voix. ce n'etait pas de la thélépathie. quel bellevoix a-t'elle*


Daisuke s'appuyait sur ses jambe quelque seconde puis se releva. Ilréfléchit un momenten regardant le ciel, toujours en transpirant. puis repris :

Tu ne m'a pas répondu ? pourquoi est-tu la ?

Il avait dit aussi cela pour changer de conversation. il ne voulait pas qu'elle s'inquiète. Il remis ses gants et s'essuya a nouveau le front. Il tenait a peine debout et cela se voyait. mais il le niait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyJeu 20 Juil - 4:20

[ HJ : et toi même ? Lol ! ]

Alors là, elle avait vaiment l'impression de passé pour une idiote.

" Je veux moi aussi me faire pardonner mes péchés... T'es sur que ça va ? Parce que t'as pas l'air en forme ! "

Sa voix était toujours petite, toujours douce, mais on voyait vraiment qu'elle était inquiète.
Elle prit Daisuke par la main et le força à s'assoir.


" On dirait que tu vas t'évanouir ! "

Si ses habits ne seraient pas sales, elle lui aurait fait une compresse, mais elle n'en avait pas et c'était assez embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyJeu 20 Juil - 4:30

[^^]

mais...je peut rester... enfin... debout

Celle ci la força a s'asseoir Il n'arrivait pas a lui resister vu qu'il tenait a peine debout, le moindre déséquilibre le fairait tomber. Il fut contraint de s'asseoir et mis sa main dans ses cheuveux.

Ne t'inquiète pas pour moi. sa va aller. je tiendrais le coup. enfin, je veut dire, je n'ai rien. ne t'inquiète pas.

Il n'arrivait pas a cacher sa fatigue mais il la niait il ne voulais pas inquieté Lena

*heuresement que je n'ai pas du en faire deux je serais totalement évanouie.*

Il essaya de se relever mais il n'y arrivait pas. Il retombait directement.

*Mince. maintenant elle va avoir la certitude que j'ai quelque chose. Je me sens mal tout a coup...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyJeu 20 Juil - 4:40

Elle le rettrappa et se dit que s'inquiéter ne servirait à rien.
Elle mit la tête de daisuke sur ses genoux, puis appela des hommes.
Elle leur expliqua la situation sans faire attention à ce que dirait Daisuke. Ils lui apportèrent une gourde et des serviettes.
Avec ses pouvoirs elle humidifia une serviette qu'elle mit sur le front du jeune homme.


" Alors pourquoi t'es "fatigué" ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyJeu 20 Juil - 4:45

*je le savais*

"Rien de grave. j'ai juste utiliser une onde de choc. si j'aurais du en faire une deuxieme je serait allonger a terre. Mais ce n'est rien de grave, ne t'inquète pas. je vais tres bien."


Celle ci lui passa une serviete qu'elle humidifia avec un de ses pouvoir probablement. Il le pris a sa place et le mis sur son front.

"merci..."

Apres un court instant Il rendit la serviette a l'ange

Peut être que si tu n'aurais pas été la, je serais evanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyJeu 20 Juil - 4:53

Elle prit la serviette mais elle le regardait toujours avec inquiétude.
Sinalement, elle sourit.


" Tu vois que j'ai eu raison de m'inquiéter. "

Elle le regarda dans les yeux et lui dit :

" Elle t'a servit à quoi l'onde de choc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyJeu 20 Juil - 4:59

Eh bien, je n'avait que sa pour reussir a déblayer le passage de la grotte. Mais je vais tres bien rassure toi.

Allais-t'il arretter de mentir, il ne voulait surtout pas inquiéter encore plus Lena et ne faisait que nier l'evidence

Merci encore...

Ilretira ses gant et leva la tête. Il ferma les yeux et réfléchissait.

Vous avez parler de pécher. poutant tu n'est pas un ange déchu ? je ne comprends pas. tu ne peut avoir fait de pécher. Quanda moi j'ai fait un grave pécher. Je ne souhaite pas vraiment en parler.

Il essuya une derniere fois son front. Il se sentait toujours mal mais réussissait un peu mieu a le cacher. mais cela se voyait encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyJeu 20 Juil - 5:15

Elle rit.

" Tout le monde fait des erreures, mais les miennes ne sont pas assez graves pour faire de moi un ange déchu. C'était quand j'étais humaine... "

Elle se souvenait bien de la petite égoïste qu'elle avait été et s'en voulait beaucoup. Profiter de ses dons pour ses besoins personels, surtout de la manière dont elle l'avait fait, la répugnait. Elle regrettait beaucoup ses actes, même si ce n'était pas aussi grave qu'un crime...

" Tu ments... "

Elle baissa les yeux et rougit un peu, elle n'avait pa l'habitude d'utiliser ses pouvoirs comme ça.

" Excuse-moi, tu dois avoir une bonne raison pour ça, et puis j'ai pas à faire ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyJeu 20 Juil - 8:20

[une niut blanche, une]

Oui. je ne voulait pas vous inquieter.

Il l'a regardit en souriant tendrement. Ses pécher n'etait pas grave. Elle a de la chance se disait-t'il lui, il avait tuer 3 personne dont 2 innocente

vous avez beaucoup de cahnce de ne pas être une ange déchu. sachez le.

C'est alors qu'il la vit rougir. Il l'interrogea du regard et repris :

Qu'y a-t'il ? Si c'est pour vos pécher n'ayer pas honte. car je vous comprends mieu que quiconque.

Il souria encore une fois tendrement. attendant une réponse de sa part. Il aimait bien sa voix. elle etait douce et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyJeu 20 Juil - 16:25

Le sourire de Daisuke la rassura, elle lui sourit et le regarda avec douceur.

" Ce n'est rien de toutes façons. "

Elle ne savait pas trop quoi dire, elle ne parlait pas souvent et pour trouver un sujet de conversation, ce n'était pas trop son truc.
Elle regardait les hommes partirent.


" Tu penses tenir ? "

Elle parlait du voyage, elle ne voulait pas rester ici et elle était bien pressée de trouver un endroit pour se reposer.



[ Ben ! T'as la fois toi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyJeu 20 Juil - 23:28

[XD nan mais j'arrive aps a dormir =/]

Lena lui rendit son sourire et regarda Dai's avec douceur. Celui ci ferma les yeux. Il entendait les gardes partirent. c'est alor qu'il lui demanda si il tiendrais. Il sourit a nouveau et repris :

Oui, ne t'inquiète pas pour sa. je tiendrais. Ou veut tu aller ?

Il commençait a faire nuit. Il fallait vite trouver un endroit ou dormir. Il n'avait pas envie de rester ici. pour lui ce coin est un peu trop sombre.

Il n'ya pas un hotel a Albion ? sinon je peut toujours essayer de faire quelque chose avec les arbre. Mais je ne promet rien

Il eut un petit rire. Il remit ses gants et se leva. il tenait bien debout maintenant.

Merci de m'avoir aider. Je me sens mieux maintenant pas encre tout a fait rétabli mais ce qu'il faut pour sauter et voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyVen 21 Juil - 2:53

Elle regarda Daisuke se lever et se leva à son tour. C'est vrai qu'il avait l'air mieux que tout à l'heure.
Quand il dit qu'il allait assez bien pour " sauter et voler ", elle voulut le contredire mais elle donerait l'impression d'exagérer.


" Je ne connais pas la ville mais on peut toujours s'arrêter dans une ferme. "

C'était une idée qui parraissait stupide, mais c'était déjà ça. Disons que Mademoiselle préfèrait avoir un minimum de confort pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyVen 21 Juil - 6:56

[5:50 du mat je n'arrivepas a dormir.]

Il lui dit qu'elle ne connaissait pas Albion. Lui non plus dailleur. Elle proposa de s'arretter dans une ferme.

Eh bien, pourquoi pas ! Nous y allons ?

Dai's sorti ses ailes de son dos et les ouvrit. Il etait prêt a partir et n'attendait plus que Lena

Eh bien, qu'attendez vous ? Vous venez ?

Celle ci regardait une derniere fois la grotte. pour une raison inconnu. comme si elle y avait laisser quelque chose de précieux. Son regard etait vide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyVen 21 Juil - 17:42

[ Mais tu dors jamais !!!!!! Shocked ]

Elle regardait la grotte, songeuse.

* J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose... *

Elle sourit à Dai's lorsqu'il l'appela et e rejoignit, sans se douter que c'était son manteau qu'elle avait oublié.


" Oui c'est bon. "

Elle déplia ses ailles à son tour et ils partirent à la recherche d'une ferme..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptyVen 21 Juil - 23:30

[j'arrive pas a dormir depuis 2 semaines. j'ai fait 2 nuit blanche(les autrefois je m'endormait a 5h~6h du mat) la je suis extenuer mais j'arrive pas a dormir.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel EmptySam 22 Juil - 16:33

[ HJ : ben penses à rien avant de t'endormir, ou sinon tu bois un ruc genre lait chaud comme les bébés xD ! Ou sinon ben tu t'allonge et tu laisses tes pensées aller sans les arrêter. ( c'est bizarre mais avec moi ça marche ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Dans le tunnel   Dans le tunnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le tunnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» détente dans les plaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuEsT fAbLe :: ~les lieux un peu éloignés~ :: ~La grotte~-
Sauter vers: