QuEsT fAbLe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QuEsT fAbLe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 détente dans les plaines.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

détente dans les plaines. Empty
MessageSujet: détente dans les plaines.   détente dans les plaines. EmptyMer 26 Juil - 4:27

Dai's arriva avec Lena. Il l'a tenait toujorus par la main. Il marchait pres des arbres. Il y avait un magnifique coucher de soleil. Il regardait Lena avec un sourire tendre. Ils s'arreterent pret d'un rocher. Lena s'asseya dessus. Daisuke etait rester debout. Il s'approcha de Lena et lui tint (je sais plus l'orthographe)a peu pres ce language (lol le poete xD)

"Je t'aime, Lena"

Il avait mis sa main dans ses cheuveux et regardait Lena. Attendant une réponse de sa part


[petit post encore >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

détente dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: détente dans les plaines.   détente dans les plaines. EmptyMer 26 Juil - 5:01

HJ : c'était pas le matin qu'on était ? Lol



Le décor était assez romantique, l'odeur humide des végéteaux en décomposition était un peu forte mais pas désagréable, car celle des pins la remplaçait.
Elle s'était assise sur un rocher, mais Dai's était resté debout.
Elle l'avait entendu lui avouer ses sentiments, et elle avait un peu rougit. Son coeur battait fort et elle savait très bien ce qu'elle ressentait pour lui. Elle le regarda à son tour et lui sourit.


" Moi aussi. "

Sa voix était un peu plus douve que d'habitude, mais surtout plus sincère.

" Tu es le premier qui m'aime vraiment, et que j'aime aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

détente dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: détente dans les plaines.   détente dans les plaines. EmptyMer 26 Juil - 5:18

HRPG : oui bon... on va dire qu'on a passer l'aprem dans le village et le soir on est aller la bas ^^


Je me demande qui pourrait ne pas t'aimer. Tu est si belle.

Il vint finalement s'asseoir a coté d'elle. Il la regardit un long moment sans ne rien dire. Il ne savait plus quoi faire. Il mis sa main sur la sienne. Son coeur battait encore plus fort qu'avant. Elle se raprocha et se blottit contre lui. Il mis sa tête sur son épaule et ferma les yeux

[petit pooooosteuh >0<]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

détente dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: détente dans les plaines.   détente dans les plaines. EmptyMer 26 Juil - 5:30

Elle appréciait chaques secondes passée avec Dai's, qui semblait encore hésitant.

" Tu es gentil... enfin plus mais je n'arrive pas à te décrire. "

Elle aimait beaucoup Daisuke mais ne savait pas trop comment faire. C'était la première fois qu'elle était aussi sincère avec les sentiments, avant ce n'était que de la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

détente dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: détente dans les plaines.   détente dans les plaines. EmptyMer 26 Juil - 5:39

(c'est pas bien de manipuler les gens !!!)

De rien mon coeur. moi non plus je n'arrive pas a te décrire. enfin, c'est pas que jen'arrive pas mais que cela me prendrais une éternité pour décrire ta beauter.

Il vint lui déposer un doux et tendre baiser sur ses belle et douce lèvres. Il l'a regardait encore. ne sachant pas si c'etait le bon moment pour pouvoir l'embrasser. Il continuait a la complimenter.

Il n'y a pas que ta beauté, il y a aussi ta gentillesse, ta douceur, et je dois en oublier plein.

Daisuke sorti 2 collier. sur les bouts des deux collier se trouvait une moitié de coeur. Il passa le 2eme a Lena. et repris :

Ceci nous représente. Il représente notre amour. garde le. et prends en soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

détente dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: détente dans les plaines.   détente dans les plaines. EmptyMer 26 Juil - 5:57

HJ : j'ai dit avant ! lol


Elle ne répondait pas souvent aux compliments, comme avait pule constater Dai's une fois. Elle pouvait en faire voloniter des compliments, venant même de son coeur.
Elle prit le pendentif que lui tendais Daisuke, se demandant où il avait bien pu les avoir.

* C'est pas celui de son exe au moins ! *

Elle eut un peu honte à cette pensée, puisqu'elle ne faisait pas confiance à Dai's.


" C'est très beau... "

Elle passa le pendentif autour de son coup, et dans un sourire elle dit :

" Tu es très romantique... "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

détente dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: détente dans les plaines.   détente dans les plaines. EmptyMer 26 Juil - 6:10

Lena pris le pendantif et lui ditqu'il etait tres romantique.

Mais que ne ferais-je pas pour te rendre heureuse ? tout cela n'est qu'une petite partie de l'amour que j'ai pour toi. J'avais acheter ces collier il y a longtemps. Je le portait avec ma mère avant. Quand elle mourut, elle m'avait redonner sa partie, puis elle m'avait de le donner a celle qui pourrait m'aimer encore. Je n'ai pas voulu l'accepter au départ. Mais elle a insister. Etje ne voulais pas la contrarier.

Daisuke repensa a sa mere et a comment elle etait morte. Il en avait encore les larmes au yeux. L'une d'entre elle coula et descendit jusqu'a sa joue. il l'essuya d'un revers de main. Il regardit a nouveau Lena, puis le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

détente dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: détente dans les plaines.   détente dans les plaines. EmptyJeu 27 Juil - 2:58

Daisuke avait l'air d'éprouver beaucoup de respect pour sa mère, assez pour qu'elle en épprouve elle aussi.
Elle l'avait vu pleurer et souvent, dans ce genre de situation, elle se sentait mal à l'aise. Si elle disait " je suis désolée ", ça pouvait être vexant, et si elle disait " ne pleure pas c'est finit " elle aurait l'air peu compatissante.


" Je sais pas trop quoi dire... à part que je te remercie pour ta confiance... "

C'était peu de chose, mais tout ce qu'elle avait réussi à dire. Elle sourit à Dai's, avec un regard un peu triste.
Elle seva et l'embrassa avec douceur, le prenant dans ses bras.


" Je te promet que j'en prendrais soin. "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

détente dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: détente dans les plaines.   détente dans les plaines. EmptyJeu 27 Juil - 3:19

Ce n'est pas grave. Merci, Lena. Je t'aime mon ange (lol)

Il ne prolongea pas son baiser et resta dans ses bras. Elle lui esquissa un sourire triste. Puis elle lui promis d'en prendre soin. Il leva la tête et lui sourit

Et encore une fois, Merci

Il regardit le ciel, toujours le sourire au lêvre. Toujours dans les bras de Lena. Apres un moment, il vint mettre sa tete sur son épaule et ferma les yeux, il vint lui glisser des mots a l'oreille

Je t'aime...

[désolé petit poste pas d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

détente dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: détente dans les plaines.   détente dans les plaines. EmptyJeu 27 Juil - 3:28

Elle écoutait Daisuke avec plaisir, elle aurait aimé rester commeça éternellement. C'est souvent ça, on veut toujours resté avec celui qu'on aime, que le temps soit figé une éternité, la seule chose qu se produit est cette sensation d'Amour éternel et debonheur intense.
Elle savait qu'elle allait changé de sujet au bout d'un moment, beaucoup de questions passaient dans sa tête mais aucunes n'étaient bien précises, ou alors elle ne s'en souvnait plus.
Elle se souvint que Dai's avait parlé de devenir maître d'une guilde, mais pour ça il fallait faire partir d'une gulde.


" Tu vas rejoindre ta guilde ? "

Elle pensait à quels changements cela pouvait apporter, ils se verraient peut-être moins souvent et ça la rendait anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

détente dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: détente dans les plaines.   détente dans les plaines. EmptyJeu 27 Juil - 3:38

Je suis dans la guilde du Yin et du Yang pour le moment. et je ne sais pas ou me rendre pour faire une guilde. Il faudra que je pensea passer au camps de la guilde, voir a quoi sa ressemble. est tu dans une guilde ?

Il la regardit et sentit quel etait stresser. Il ne savait pas lire dans les pensée. Donc il repris :

Je te sens plutôt stresser. qu'y a t'il ? Il y a quelque chose que je n'aurais pas dufaire ou dire ou que je ne devrais pas faire ? ou dire ? ou, tudoit me dire quelque chose ?

Il l'interrogea du regard en même temps. Pourquoi etait elle si stresser ? Lui même commença a avoir peur. Il esperait qu'elle ne voulait pas mettre fin a leur relation qui débutait a peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

détente dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: détente dans les plaines.   détente dans les plaines. EmptyJeu 27 Juil - 3:48

Elle le regarda dans les yeux mais afficha un air moins inquiet.

" Je pense qu'on se verra moins qu'avant... mais on moins on se verra... "

Elle sourit pour montrer moins d'inquiétude, elle avait un air plus franc.

" Je m'en fais tout le temps pour rien alors... "

Elle avait souvent tendance à exagérer les choses, comme pour la blessure quil s'était faite quelques temps auparavant.
Elle regarda le ciel et vit qu'il commençait à faire nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

détente dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: détente dans les plaines.   détente dans les plaines. EmptyJeu 27 Juil - 4:12

Il lacha son sourire et redevent sérieux. Il se mis alors debout et commença a lui poser tout une série de question tout en tournant en rond et en gesticulant les mains. :

Excuse moi, je ne comprends pas. pourquoion se verrais moin souvent ? tu dois faire quelque chose d'important ? Ou bien, tu n'ose pas me dire que tu ne m'aime plus ?

Daisuke prit peur. Il ne savait même pas de quoi elle parlait. Il s'imaginais plein de chose, elle avait quelqu'un d'autre depuis longtemps et elle voulait aller passer du temps avec celui la. Il repris d'un air calme :

Tu a un endroit ou aller ? il y a des dortoire a la guilde. tu veut y aller ? a moin que tu prefere redormir sur du foin ! moi, sa ne me dit rien.

En même temps, il allait voir si elel refusait avec un mensonge ou pas. Il pensait qu'elle allait lui dire qu'elle doit faire quelque chose sans lui. Il paniquait mais réussissait a le cacher.

[j'ai changer mon poste qui était totalement faux. tu n'avais pas mentioner la guilde.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

détente dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: détente dans les plaines.   détente dans les plaines. EmptySam 29 Juil - 3:45

Elle n'avait pas trop comprit l'intérêt de la dernière question qui la fit rire.

" Je n'ai rien à faire et je ne vois pas pourquoi je te dirais que je t'aime pour deux scondes après affirmer le contraire ! "

Il est vrai qu'elle avait nuelle par où aller, mais elle hésitait à aller dans la guilde, qui était plus orientée vers le mal, peut-être qu'elle serait rejettée là-bas.

" T'es sur qu'ils vont m'accpeter ? "

Elle ne savait pas ce qui se passait dans la tête de Dai's, mais elle aurait été vexée si ç'aurait été le cas. Innocemment, elle dit :

" Je pense que je devrais chercher un autre endroit... "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

détente dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: détente dans les plaines.   détente dans les plaines. EmptyDim 30 Juil - 10:16

Il ecouta attentivement Lena ce qui le ressura. Puis elle demanda si il allait être accepter a la guilde. Il lui sourit et dit :

Mais bien sur qu'il t'accepterons ne t'en fais pas !!! Et si non je leur rappellerais dans quel guilde ils sont.

c'est alors pour il nesait quel raisons, il avait dit qu'elle ferait mieu de chercher autre part ou dormir. Celui ci ne comprit pas pourquoi et cela lui redonnait du stress

Pourquoi, qu'est-ce qu'il ne va pas ? et pourquoi dit-tu que l'on se verras moin souvent ? Je ne te comprends plus. Tu veut dormir autre part ? dit le moi et je chercherais !

Il posait beaucoup de question a la fois, mais il ne s'excusa pas a cause de son stress. Il ne la comprenait plus, tout etait confus dans sa tête.

[euh... allo ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

détente dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: détente dans les plaines.   détente dans les plaines. EmptyLun 31 Juil - 22:52

Toutes ces questions confirmaient l'opinion de Lena, qui pendant un moment avait relâché sa concentration. Daisuke était bel et bien train de stresser et elle le ressentait, une sensation désagrable d'incertitude et d'apréhension, pas comme si elle allait entrer sur scène, qui est une exitation joyeuse et heureuse, on apréhende et désire en même temps.
Ayant l'impression de subir un interrogatoire, elle crut qu'elle s'énerverait sur Dai's, étant donné qu'elle sentait son stress par son empathie, et elle avait beau tenté de retenir l'utilisation de ce pouvoir, la nervosité l'en empêchait.
Elle le regarda dans les yeux, s'apprêtant à lire dans ses pensées, mais elle préfèrerait avoir une éponse sincère de la bouche du jeune homme/


" Qu'est-ce qui ne va pas ? " demanda-t-elle avec un ton incomprit.

Elle regarda ailleurs un instant, pour réfléchir. Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Que craignait-il ? Autant de questions se bousculaient dans sa tête que dans celle de Dai's.



[ 4 fois que je recommence le RP, j'espère que c'est bon >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

détente dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: détente dans les plaines.   détente dans les plaines. EmptyMar 1 Aoû - 22:47

Eh bien, tu a pensait que l'on se verrais moin souvent, mais je ne comprend pas pourquoi ! explique moi !!! rassure moi...

Il regardait Lena en la fixant des yeux. maispas avec un regard doux, son regard etait sérieux et plein de stress. Il ne savait plus trop quoi dire et la fixait encore.

[désolé petit poste mais vraiment petit la... c'est qu'il n'y a rien a dire =/]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

détente dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: détente dans les plaines.   détente dans les plaines. EmptyDim 6 Aoû - 13:27

[désolé du double poste mais la... c'est long.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Lena Kasmarek
Ange
Ange
Lena Kasmarek


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Camp : Neutre
Amour : A tes côté je suis forte, tu es mon âme-soeur, mais loin de toi, il me manque une partie de mon coeur
Date d'inscription : 12/07/2006

détente dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: détente dans les plaines.   détente dans les plaines. EmptyDim 6 Aoû - 20:29

* Alors c'est pour ça qu'il stressait ? *

Elle fut suprise, mais n'en laissa rien parraître. Elle lui rendit son regard et avec une voix sérieuse et calme elle lui répondit :


" Ce n'est rien, c'est juste que je ne savais pas où j'allais dormir, enfin comme tu l'as dit, peut-être qu'à la guilde ils m'accepteront... "




HJ : désolée j'ai eu quelques problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Ange noir
Ange noir
Daisuke Niwa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Camp : Maléfique
Amour : Lena, tu a su raviver la flamme qui etait en moi. Je t'aime, Lena
partie réservé aux admins : parcours : m'en fou je met quelque chose dedans il aura qu'a supprimé. NAH !
Date d'inscription : 12/07/2006

détente dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: détente dans les plaines.   détente dans les plaines. EmptyLun 7 Aoû - 23:19

Cela le rassurait un peu. Mais, Lena n'avait toujours pas répondu a sa question ! Pourquoi est-ce qu'il se verrait moin souvent ?

Tu ne m'a pas répondu ! pourquoi est-ce que l'on se verrais moin souvent ?

Il se leva et se mis devant elle, tout en observant ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team.darkbb.com tu le connait Kudo non ?
Contenu sponsorisé





détente dans les plaines. Empty
MessageSujet: Re: détente dans les plaines.   détente dans les plaines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détente dans les plaines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le tunnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuEsT fAbLe :: ~Sur le chemin~ :: ~Les plaines~-
Sauter vers: