QuEsT fAbLe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QuEsT fAbLe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Admire la végétation...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyLun 24 Juil - 1:32

Arya arriva dans les plaines, en fredonnant un petit air que son maitre luii avait appris, quelques temps avant de n'être plus. Elle vit la magnfique végétation, et s'installa au pied d'un arbre. L'herbe fut secoué par une légére brise, le vent titillait les arbres qui oscillait, mais pas trop. Elle soupira d'aise. Ce serait bien si dans partout au monde, ce serait comme ça. Elle s'adossa à l'arber, un peu gagné par la fatigue. Elle n'avait pas dormit depuis u jour et demi, et en avait une grande envie. ses paupières sefirent plus lourdes, et elle s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyLun 24 Juil - 14:36

Meier sortit de derrière un buisson et vit la jeune femme qui dormait au pied d'un arbre, c'était une elfe il le sentait.
L'esprit prit la parole.


Génial, une proie innocente! Va dont la mordre elle doit avoir un gout délicieux, tu va pas faire preuve de pitier pour une fois?

Meier le fit taire.

Je ne vais pas la mordre elle est peut être gentille.

Tu est un vampire rétroqua l'esprit Tu peut te faire un peu de sang de temps à autre.

Meier sassit au pied de l'arbre qui ce trouvais en face de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyLun 24 Juil - 14:45

Arya se réveilla en sentant une présence approcher. Elle ne savait pas combiende temps elle avait dormit, mais ça ne devait faire qu'un dem heure, vut la position du solail. Elle baissa les yeux et tomba sur un jeune homme, juste en face d'elle. Il était la première persone qu'elle avait vut. Elle lui sourit pour aucune raison particulière.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyLun 24 Juil - 21:59

Meier avait rouvrit les yeux quand elle lui parla. Elle semblait très gentille et non maléfique. juste avant de prendre la parole il communiquas par la pensée pour qu'il ne dise rien ou qu'il ne casse pas la conversation.

Enchantée! je me présente je m'appelle Meier Link.

L'esprit avait accepté de ne rien dire mais observais la jeune femme à travers les yeux de Meier.

*Elle est plutôt belle?*

Il communiquais par la pensée pour éviter les phrases qui n'est aucun sens dans une conversation.

*Tu n'as pas tort, son âme est belle tout comme son physique.*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyLun 24 Juil - 23:22

Arya se demanda de quelle race pouvait être Meier. En tout cas, il ne pouvait pas être un elfe, ça c'était sur. Elle se demanda si il en valait la peine de poser la question, mais ça ne servirait à rien, c'et le mental qui importe.

-Moi de même. Je me nomme Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyMar 25 Juil - 9:31

Arya est un beau prénom je doit dire et dites moi si je me trompe mais vous êtes une elfe, voila une race que certaines de mes connaissances qualifirais opposés à la mienne.

Meier n'avait jamais rencontré d'elfe, mais il les connaissait un peut car il passait beaucoup de temps à lire quand il se trouvais dans son château avec l'esprit qui se trouvais en lui.

*Elle n'a pas l'aire de savoir de quel race tu est et c'est tant mieux imagine elle aime pas les vampires.*

L'esprit communiquais avec Meier qui était capable de suivre à la fois 2 conversation simultanément dans ce cas présent celle avec arya et celle avec l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyMar 25 Juil - 15:35

Arya choisit sa reponse avec soin.

-Je suppose oui, mais pour moi, les deux camps son pareil.

Elle resta songeuse un instant, se demanda si elle disait vraiment la vérité comme son le lui avait appris son Maitre.

-Parce que tout le monde a du bon en sois, et aussi un côté sombre. N'ai-je pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyMar 25 Juil - 17:15

Vous avez tout à fait raison, même pour quelqu'un qui fait le mal absolue, il resteras toujours une étincelle de bontée en lui.

L'esprit était plus mauvais que gentil envers les étrangés.

*Elle est intelligente avec ça.*

Je préfère faire le bien que le mal, mais le mal et le bien sont une question de points de vue pour certains.

Il prononça ses mots avec assurance et sincerment.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyMar 25 Juil - 17:28

Arya réfléchit à la reponse de Meier. Il avait avait surement dit la verité, mais il y en aura toujours qui seront pour le bien et d'autre pour le mal. Personne ne resoudra se problème.Elle laissa se sujet de côté, et ne pouvant plus tenir à sa question, elle la posa d'un ton hésitant.

-Euh... Si cette question vous dérange, vous n'êtes pas obligé d'y repondre. Mais de quel race êtes vous ?

Elle se demanda si il accepterait de lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyMar 25 Juil - 18:24

Plusieurs trais en moi montre ma race mais il ne sont pas visible pour l'instant.

Meier sentait qu'elle avait posé la question avec hésitation.

*Elle à peur! Elle à peur!*

L'esprit riais à l'intérieur de Meier.


*Ca suffit je ne veux plus t'entendre*

Meier fronça les sourcil quand il parla avec l'esprit.

Ce n'ai pas envers vous que je fronçais les sourcil.
Pour vous répondre je suis un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyMar 25 Juil - 18:28

Un vampire...Arya n'aurait jamais imaginé ça, mais en entendant sa deuxièmùe phrase, sa curiosité s'éveilla. Elle arqua un sourcil. Alors à qui il fronçait les sourcils ? Elle se rappela tout ce qu'elle avait lut ssur les vampires, mais rien ne parlait de ce genre de chose. Elle réfélchit un peu, et laissa tomber. Mais si elle demandait, elle se erait passer pour une Elfe trop curieuse...
Elle attendrait qu Meier lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyMar 25 Juil - 18:36

Je suis désolé d'avoir froncé les sourcils, un esprit habite en moi et est parfois difficile et embétent.

Meier avait lu la curiosité sur son visage.

*Comme elle sait que tu est un vampire tous comme moi dans le passé, on pourrait gouter son sang.*

Meier ne lui répondit pas pour éviter un autre trait de colère sur son visage, il ne tenait pas à mettre Arya mal à l'aise.

*Je t'assure que le sang des elfes est tout à fait délicieux*

Il riait d'un rire sadique qui résonnait dans la tête de Meier
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyMar 25 Juil - 18:42

Elle le regarda perplexe, réfléchissant pour trouver les mots de sa question.

-Et pourquoi cet esprit vous habite ?

Elle se demandait comment on pouvait avoir deux esprits dans un seul corps, ça devait sûrement être difficile à vivre mais Meier semblait habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyMar 25 Juil - 18:50

Il m'habite pour beaucoup de choses: il est assez intelligent, ses pouvoirs lié aux miens me rend plus puissant.
Comme il n'a plus de corps depuis très longtemps quand je l'ai rencontré il m'a demandé de m'accompagner et il c'est installé en moi. Il est pénible et me demande souvent de mordre les personnes en face de moi ce que je refuse les 9/10 du temps.


Meier sourit en disant cela.

*Tu fait un portrait caricatural je suis quand même bien utile*

*Quand tu veux.*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyMar 25 Juil - 18:56

Elle n'était pas inquiéte, mais parraissait pensive.

-Et que reste-t-il des 1/10 ? Ils sont mort ou deviennent des vampires ?

Elle se surprit à penser que ce devait être bien d'être un vampire. Ou du mon une experience à essayer. Se nourrire du sang des gens la dégoutait, c'était comme si on buvait du sang de bête et elle aimait la nature.

Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyMar 25 Juil - 19:03

Je mord que si il en va de ma vie en cas de combat ça m'arrive mais très peu. Et la plus part du temps il meurt. Vous savez être un vampire n'est pas une bénediction: vivre son fin, traqué, n'avoir pas de vie à soit, ou alors ne jamais rencontré l'âme soeur.

Meier avait vécu ça durant les 600 ans qu'avait duré sa vie pour le moment.

*Pour une fois tu n'as pas tort*

Les rires de l'esprit c'était arreté.

*Tu pourrait arriver à la faire pleurer avec ça*

*Elle est trop forte pour ça je pense.*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyMar 25 Juil - 23:26

Ne jamais trouver l'âme Soeur ?
Pour elle, c'était une chose inconcevable, quoiqu'elle ne l'avait pas encor connu elle aussi, mais elle imaginait le sentiment que Meier devait ressentir. Elle ne laissa rien paraitre de ses emotions, comme à ses habitudes. Elle se sentait mal à l'aise d'avoir posé cette question à Meier, mais encore un fois elle n'en laissa rien paraitre.

-Et tout les vampires sont habités par un deuxième esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyMer 26 Juil - 1:46

Rare sont les personnes qui apprécie les vampires, ils ne sont que le fruit de la haine et ne connaisse que très rarement la paix. Dans l'esprit des hommes ou d'autres races les vampires sont considéré comme mauvais et doivent être détruit par tous les moyens.

Meier connaissait le sujet mieux que personne.

C'est peut être pour vous impossible de penser qu'on ne puisse rencontrer l'amour, la plus part du temps qui dit vampires égale le tuer ce qui rend notre vie difficile. Quand un vampire rencontre l'âme soeur c'est souvent avec quelqu'un de sa race, mais quelque fois ça peut arriver qu'un vampires tombe amoureux d'une personne d'une autre race.

L'amour pour Meier était quelque chose d'inconnu.

je ne suis jamais tombé amoureux, enfin avec la vie que j'ai vécu ça n'a rien d'etonnant.
Les vampires n'ont pas de deuxième esprit à la naissance, si il en rencontre un, il peut venir en eux mais autrement un vampire est normal.


L'esprit ajouta:

Avec des grandes dents!

Tais toi!

L'esprit se mit à rire mais Arya ne pouvait entendre son rire, par contre elle avait entendut sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyMer 26 Juil - 15:01

Arya ne fit pas attention à la dernière phrase de meier, trop plongé dans ses pensés pour y repondre. En fin de compte, ça ne devait pas être si bien que ça d'être un vampire. Tout le monde vous rejetez, et personne n'essayai à vous connaitre. Elle réfléchit encore, mais lâcha l'affaire, c'était trop compliqué. Elle regarda le soleil, mal à l'aise d'avoir posé cette question. La vie était si compliqué...

-Et ça ne te dérange pas d'avoir un dexième esprit en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyMer 26 Juil - 15:57

On s'y fait au bout d'un moment, c'est encombrant de temps à autre mais quand on est seul, ca distrait vu le peu de moment de distraction qu'a un vampire pendant sa vie.

L'esprit qu'avait Meier en lui était très rigolare.

Mais quand on a un esprit malveillant en soi il peut prendre le contrôle de ton corps et te transformer en uin monstre violent et sanginaire. Cela n'est possible que si tu est faible ou que tu ne le contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyMer 26 Juil - 22:04

Meier devait surement être le contraire de faible, vut que le deuxième esprit en lui ne pouvait pas le contrôler à sa guise, mais quelque fois pensait-elle. Elle, n'aimerait pas qu'un deuxième esprit vive en elle, ressente ses sentiments, et tout chose de ce genre. Elle essaya de changer de sujet ne improvisant sur une phrase quelquonque.

-Et il reste beaucoup de personne de ta race ?

Dans sa race à elle, il en restait que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyJeu 27 Juil - 0:07

Non, il ne reste que très peu de vampires car il ont tous été éradiqués par des chasseurs.

Il se rememorais quelques images de son passé ou il voyait les vampires se faisant tuer par centaines.

Je sais que ta race est aussi rare que la mienne maintenant.

Il avait étudié quand il avait vécu dans le château de l'esprit et c'était intéressé aux anges et aux elfes, il en savait déja suffisament sur les vampires. Meier enviais un peu Arya de ne pas être traqué ou détesté ou qu'elle passait.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyJeu 27 Juil - 0:27

Meier avai raison. Il ne restait que très peu d'Elfe, sinon , c'était des Elfes noirs, ceux qu'elle detestait. Les Elfes pouvait pouvait mourir, mais que de mort naturel ou si ils étaient assassinés, c'est qu'il se passe quelque chose de vraiment grave, comme une rebellion des Elfes noirs. Elle était heureuse d'être une Elfe mais en même temps, elle aimerait bien changer de race pour voir ce qu'ils ressentent et être du côté du mal pour savoir ce qui les obligent à agir ainsi. Mais elle n'y arrivera jamais. Mieu valait se conteter de ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyJeu 27 Juil - 12:23

Meier ce passait les images du massacre qu'il avait vécu dans sa jeunesse avant de devoir se replier et se couper du monde. Il connaissait le mal qu'à partir des livres, mais il connaissait le bien et quand il en avait l'occation il ne manquait pas de le faire pour montrer que les vampires n'était pas si méchant.

Pour le mal, avoir du pouvoir est égale à s'en servir pour manipuler, pour tuer, ou pour dominer les autres.

L'esprit intervint dans la tête de Meier.

*Arrete de dire ça je peut plus tenir, il me faut un démon!*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... EmptyVen 28 Juil - 14:46

Arya ne pouvait approuver ou non les paroles de Meier, vu qu'elle n'avait jamais fais le mal. Elle ne dit rien pendant un instant, pensant que ce serait Meier qui allait parler. Elle regarda la position du soleil, il n'avait pas vraiment bougé. Voyant que Meier ne parlait pas, elle voulait poser une question, mais une voix dans sa tête lui disait.

"Non ! Arrête de poser des questions, tu es trop bavarde et c'est enervant à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire la végétation... Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire la végétation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuEsT fAbLe :: ~Sur le chemin~ :: ~Les plaines~-
Sauter vers: