QuEsT fAbLe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QuEsT fAbLe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Admire la végétation...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 16:03

Comment est-ce qu'elle pourrait faire ? Elle était jeune et ineperimenté. Une méche de cheveux mouillé lui retombant devant le visage, elle la laissa là un moment avant de la ramener en arrière. Elle regarda Meier qui ne pouvait rien entendre de leur conversation.
*D'bord, il faut que je sache qu'elle est la force de cette "carapac" et ensuite j'essaierai de trouver un moyen... *
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:38

Cette carapace est très dure et la briser ne sera pas chose simple, je doit te l'avouer.
Accepte tu?


L'esprit savait que Arya serrai en mesure de ses espérences.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 23:22

Arya ne savait pas du tout comment faire, et ça la mettait dans uneposition plus complexe qu'au départ.

-Oui... Non...
Je sais pas. Je ne sais même pas comment faire et puis vous me le demandez alors que je ne connais même pas bien Meier...


Elle garda le silence, attendant que l'esprit lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 10:25

L'esprit sentait la confusion d'Arya.

Connaitre Meier n'est pas facile, ni aucun autres vampires je doit dire. Remarque son caractère et connait son histoire et sa devrais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 13:43

Arya se leva. Peut-être qu'elle serait tapée par la pluie mais peu lui importait.

-Ah oui ?
Et je lui dis quoi ?
Bonjour Meier, j'aimerai savoir ton histoire ! Oh... Et puis tant qu'on y est ton caractère !


Ce n'était pas l'habitude de arya de se mettre en colère et elle n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 17:31

L'esprit rigola.

Non, je ne te demande pas se genre de choses.

Il sessa de rire.

Ne t'énerve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 20:32

Arya n'arrivait pas à se calmer et elle pourrait le regretter.

-Ah bon ? Très bien je me tais, je ne parlerai plus.

Elle s'asseya sous l'arbre d'où quelques goutte d'eau coulait entre les feuilles. Elle se demandait pourquoi elle avait se comportement mais elle n'en avoua rien à l'esprit. Elle ne laissa absolumet rien passer de ses sentiments et était resigné à ne rien dire à Meier.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 21:24

Je ne te demande pas ca non plus, je sent ta colère et je doit dire qu'elle m'échappe.

L'esprit prenait comme un rôle de maitre qui parle à son élève.

Ne laisse jamais la colère t'envahir et n'y cede pas. Elle libère peut être une puissance incroyable en toi mais elle te ronge et peut t'entrainé à ta mort.

L'esprit souhaitais qu'elle ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 2:34

Arya ne repondit pas et regardal la pluie tomber ricochait sur les rochers, tomber au sol et se faire absorber par la verdure. Elle ne repondit pas. Autant se taire que de se mettre en colère, tourner le dos à Meier et partir sans se préoccuper du reste. Elle essora des deux mains ses cheveux mouillés et se remit en position normale. Elle ne parlerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 10:53

Meier passa sa main dans ses cheveux pour enlever l'eau qui était deçu. L'esprit se demandais d'où venait la colère d'Arya, il n'avait pourtant rien demandé d'extravagant, son caractère lui échappais par moment. Ne voulant pas la rendre plus en colère qu'elle ne l'était déja l'esprit se tût en attendant une réponse si possible sans colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire la végétation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire la végétation...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuEsT fAbLe :: ~Sur le chemin~ :: ~Les plaines~-
Sauter vers: