QuEsT fAbLe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QuEsT fAbLe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Admire la végétation...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:49

Meier sentait bien qu'elle ne connaissait que très peut le mal ou du moin pas autant que lui tout en l'ayens jamais fait.
L'esprit c'était concentré et ne parlait plus, il essayais de faire un lien avec le cerveau d'Arya pour le sonder, il pouvait faire ça que dans un laps de temps très court et le faisait sans demander l'avis de Meier car il savait qu'il serait contre. Il se déplaçais dans le cerveau d'Arya tel une ombre.
Il revint à la réalité.


*Elle dissimule ses émotions pour évité qu'on lise trop facilement ce qu'elle ressent. Ses yeux parlent beaucoup.*

Meier restait silençieux.

*C'est vrai, mais moi aussi je les cachent, c'est embarrassant dans certains moments.*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:13

Arya perçut un autre esprit prendre contact avec le siens. Elle esaya à le bloquer, mais il était déjà partit. Elle detestait qu'on se deplace dans son esprit rien que pour savoir ce qu'elle ressend. Elle ffoudroya Meier du regard, se demandant si c'était lui ou l'esprit qui était venu faire une petite promenade dans dans sa propriété privé. Elle regarda Meier, décidé à ne plus lui adresser les paroles tant qu'elle n'aurait pas d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:29

Meier ne bougea pas. Il se doutait que l'esprit avait fait des bétises comme à son habitude.

*T'est allez voir dans son esprit avoue!*

L'esprit rigolais.

*Ouais et alors? C'est pas ton problème.*

*Je t'interdit de fouiller l'esprit de quelqu'un sans que je te dise de le faire c'est clair.*

Meier était très en colère après lui, il risquais d'avoir un problème par sa faute.
Des cercles electriques entourèrent Meier et le foudroya au niveau de la tête. L'esprit ce faisait punir par Meier de façon très brutale.
Une fois les éclair disparut il regarda Arya.


Je comprend ta colère. Il est capable de fouiller l'esprit des autres à volonté et je ne peut rien contre cela à par le punir de son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:36

Arya détourna les yeux en ecoutant Meier. plusieur personne avait essayait de s'imicer dans son esprit, mais Arya avait toujours reussi à les ne empêcher. Elle n'aimait pas qu'on sache son passé. Elle arracha un brin d'herbe et le fit tourner entre ses doigts avan de le relacher et la regarda s'envoler.

HJ : Désolé pour le petit RP, mais je dois y aller ! HJ
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:59

Hrpg: pas grave

Meier la regarda lancer son brin d'herbe, l'esprit avait fait une énorme guaffe et Meier savait que c'était lui qui allais en soubir les conssecences. Elle était en colère ça ce lisait sur son visage. Pour ne pas la mettre encore plus en colère qu'elle ne l'était déja il ne dit pas un mot, il se concentra sur ses gestes. Meier pensais qu'elle se retenais soit de partir soit de le frapper, la pensé de la violence ne l'effrayais pas mais il voulait évité dans passer par la.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:53

Arya regarda plus encore plus attentivement le brin d'herbe, comme si c'était toute sa vie, mais elle refléchissait. qu'est-ce que son Maitre lui aurait dit si il la voyait faire la tête à quelqu'un qui ne le méritait pas. Elle se tourna vers Meier.

-Excuse-moi d'avoir eu se comportement envers toi, c'est juste que je ne sasi pas ce que sa fait d'avoir un deuxième esprit en sot et puis... voilà.

Arya n'était pas très bonne en matière d'excuse, mais elle celle-ci était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:37

Meier constata avec joie qu'elle ne lui veuille pas, l'esprit était emconbrant surtout le sien qu'il ne demandais jamais la permission avant d'agir.

Je ne peut pas le contrôler mais lui il peut me contrôler, il ne le fait jamais. Son pouvoir est grand mais il l'utilise trop souvent. Il peut pénétrer les pensées et les lire comme un livre.

Elle n'avait peut être pas une très bonne manière de s'excuser mais elle était sincère, c'était ce qui comptais.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:19

Arya se détentdit un peu. Elle était heureuse que Meier accepte ses excuses. Arya regarda Meier, mais elle s'adressait plus à l'esprit qui était ne lui.

-Mais, désolé Meier de te repousser e la conversation, mais j'aimerai bien m'adresser à l'esprit qui est en toi.

Elle regarda Meier, comme si elle esperait voir l'esprit.

-Est-ce que tu peux te mélanger avec l'esprit de n'importe qu'elle race ?
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:48

D'accord tu peut lui communiquer il ne parla pas à travers ma bouche, il n'en à pas besoin.

Meier se tut laissant l'esprit répondre à Arya.

Déja pour commencer je suis enchanté de te connaitre. Pour répondre à ta question je peut me mélanger à n'importe quel race, mais resté avec Meier est très bien.

L'esprit ce demandais pourquoi elle voulait lui parler après qu'il ce soit infiltré dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:51

Arya, elle n'était pas très enchanté de rencontré la personne qui était venu faire une promenade dans son esprit. Mais elle écouta quand même. Elle se dit qu'il devait surement être heureux de rester avec meilleur vut que l'esprit était lui aussi un vampire. Enfant elle croyait.

-Et avant, étiez-vous, vous aussi un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:25

J'était un vampire, ca te dirais de rejoindre la race de Meier vu qu'elle n'est plus tout à fait la mienne.

L'esprit savait déja la reponse d'Arya mais il voulait connaitre sa réaction, même si il était allé faire un tour dans son esprit il ne connaissait pas tous d'elle.

Ne me dit pas que tu veux un deuxième esprit en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:53

Arya regarda les branches de l'arbre auquel elle était adossé avant de repondre.

-Tu sais déjà quelle sera ma reponse. Ma race est menacé autant que la tienne et celle de Meier.

L'arbre bougeait de plus en plus vite. Il allait pleuvoir.

-Quand à ta deuxième phrase, que je considère comme une question, et bien non, je n'aimerai pas avoir un deuxième esprit en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:56

L'esprit rit, il connaissait déja la réponse.

Je m'en doutais.

Il sessa de rire.

Meier à une connaissance approfondit de ta race, ça vit na jamais été facile, même moi je le plein d'être encore en vie après toutes les horreurs qu'il à vue et vécu.
Je ne croit pas qu'un vampire pourrait trouver l'ame soeur avc quelqu'un étrangé à sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:02

Dans sa race, ça ne s'était jamais vut qu'un Elfe trouve l'âme soeur ne dehors de sa race. Ou peut-être que si, mais elle n'en a jamais rien sut. Les premières goûte de pluie apparurent, mais elle n'était pas très forte. Elle ouvrit le bouche, mais la referma, choisissant ses mots avec soin.

-Pas dans ma race non plus. Enfin pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:06

Ta race est bien plus heureuse que la notre.

L'esprit ne plaisantait pas et prit la déscision de lui faire un test.

Imagine une vie faite de destruction, de fuite, de mort de ceux que tu aimes, jamais un moment de paix, toujours à se cacher, ne pas pouvoir vivre comme on le souhaite et ne jamais connaitre le bonheur.
Ca c'est la vie d'un vampire.


L'esprit avait prit le ton le plus sérieux qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:11

Arya réfléchit quelque instant. Elle pesait le pour et le contre de la question. Après quelque instant de réfléxion, elle répondit.

-J'aurai perdu le goût de vivre.

C'etait vrai que sa race était plus heureuse que le sienne. Ils étaient cachés dans un repaire, et était près à l'attaque. Arya avait déjà reussi a repoussé des ennemis, mais elle n'etait que remplaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:17

Ouais, mais demande à meier comment il à fait pour vivre avec tous ce que je vient d'énumérer.

L'esprit ne plaisantait appsolument pas.
Il avait connut cette vie et en était mort.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:29

Arya ne repondit pas. Elle ouvrit sa main et une goutte d'eau tomba dedans. Elle croyait l'esprit, alors pourquoi demander ? Elle referma la main en regardant Meier, mais elle parlait à l'esprit.

-Je te crois, donc pourquoi demander ?

Elle avait dis ça comme un enfant qui avait perdu tout ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:34

Ne perd pas t'ai moyens face à moi je te prit.
Meier est fort mais à vue trop d'horreur dans sa vie, si quelqu'un pouvait le faire sortir de la carrapasse qu'il c'est formé pour survivre, ca l'aiderai beaucoup.


L'esprit était toujours très sérieux.

Toi tu pourrait mais je ne vais te forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:34

Arya ne comprenait pas ce qu(il voulait dire. Elle réfléchit et examina sa phrase sous tout ses angles, mais ne trouve aucune autre solution que de lui demander.

-Je ne comprends pas très bien le sens de ta phrase...

Elle réfléchit encor cherchant une explication, mais se résigna.

HJ : Désolé pour le petit RP, manque d'inspiration -_-" HJ
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:41

Traduction: il est trop renfermé sur lui même avec ce qu'il à vécu et il faut l'en faire sortir, toi tu pourrais.

L'esprit savait que Meier n'entendait pas il avait fait en sort que.

A tu comprit?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 1:04

Arya avait comprit, mais la seule chose qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi elle, en particulier, pouvait briser sa "carapace". Elle hésita, comme pratiquement tout le début de leur conversation. Elle ouvrit la bouche, mais à se moment là, mère nature se manifesta. Un averse tomba sur eux, mais elle ne s'en préoccupa pas.


-J'ai compris,bien sur mais je ne comprends pas comment et pourquoi est-ce moi qui puisse briser sa carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 9:26

Tu as le caractère et la bonté, tu est une personne idéal pour sortir Meier.

La pluie tombais sur Meier qui avait toujours les yeux fermé, il ne resentait rien.

Rien ne t'oblige à le faire.

Continua l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Erl
Elfe
Elfe
Arya Erl


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Camp : Neutre
Amour : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:01

Arya fut surprise des compliments que l'esprits lui faisait. Avant, on la traitait tout le temps d'un "jeune Elfe cherchant à surpasser tout le monde".
Mais la seule chose qu'elle ne comprenait pas, c'était Comment elle pourrait faire. Le Comment posait un problème.


-Mais comment pourrais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Vampire
Vampire
Meier Link


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Camp : Neutre
Amour : Personne
Date d'inscription : 13/07/2006

Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:12

Je ne sais pas c'est à toi de voir, j'ai essayé des tactiques en tous genre ca n'a pas marché, je ne peux malheureusement pas d'aidé sur ce point.

L'esprit ne rigolait plus depuis un moment, il se concentrais Arya semblait bien vouloir l'aider mais elle ne savait pas comment si prendre.

A toi de trouver, mais si tu ne veux pas perdre ton temps à ca c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire la végétation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire la végétation...   Admire la végétation... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire la végétation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuEsT fAbLe :: ~Sur le chemin~ :: ~Les plaines~-
Sauter vers: